Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et bien c'est Mumb@ qui gagne, moi je préfères le tiens, il a plus sa gueule de déterré et son style vestimentaire!

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Ah bon? Chuis ok pour le faire durer plus longtemps, au final ça fait short pour en faire un :P

Alors euh....

GANDALF!

Posté

Ce que je disais c'était de ne pas limiter a "tu gagnes tu donnes le thème" mais tout le monde peut donner un thème dans une certaine limite (genre 5 themes ouverts en même temps). Ca permet plus de choix. Et idem niveau timing, donner 4h en plein milieu de l'aprem ca réduit à une population ultra ciblée ^^

Posté

Haaa je comprends mieux expliqué comme ça !! xD Ouais parce qu'à une certaine heure, moi, mes neuronnes ils fonctionnent au ralentis !! ^^

Posté

Mais on ne fait plus les thèmes, car justement les idées ne tournent plus ; on teste une autre règle expliquée à la page d'avant.

Là, Mumb@ n'a pas pas imposé d'heure pour participer (d'ailleurs, Mumb@... ? ^^), mais techniquement elle devrait rallonger pour que plus de personnes participent.

Mon Gandalf (le blanc) !

734214_10151349695655275_2003087210_n.jp

En mode dégoûté par ce "crétin de touc" qui a découvert la boule et plongé son regard dans l'oeil !

Posté

Après, effectivement, on peut dire que le premier arrivé lorsqu'un gagnant a été désigné, peut relancer un défi à la suite : ça évite d'attendre le retour (tardif ou qui n'arrivera jamais) du gagnant ! C'point bête. :)

Posté

J'ai bien compris qu'on avait changé de thème/façon de faire, mais je trouve que si on avait genre 5 thèmes différents en même temps avec un laps de temps long (au moins 24h) ce serait plus facile de participer.

Posté

Mais y'a pas de thème oO, y'a qu'un perso par contre, oui.

Tu voudrais qu'on propose plusieurs perso à faire dans un même Laps de temps?

De 19h à 19h, ou de 20h à 20h ça serait pas mal non?

Et sinon, je capitule, les Gandalf déjà fait, ils sont trop beau.Par contre euh, Gandalf, dans le passage que tu cites Gallicia, il est pas encore gris?J'ai peut-être un problème de timming hein...

Posté

Non, puisqu'il était déjà "mort" bien avant, donc la seule façon dont il peut réapparaître, c'est en étant blanc.

Il était déjà devenu blanc lorsque Pippin et Méri ont fait sa rencontre dans la forêt des Ents : suite à ça, Pippin fait tellement le con que Gandalf le sépare de la troupe et part seul avec lui jusqu'à la cité de hommes. Si je ne dis point de bêtises, c'est à peu près dans cet ordre là que les choses se sont passées.

Maieuh, pourquoi vous voulez pas essayer de Gandalf ? :( La prochaine fois, je garde mes perso en stock plus longtemps et je les poste en dernière, voilà ! ^^

J'avais même pas vu le gros chapeau pour faire Gandalf le gris, c'est pour ça que je me suis dit qu'en blanc, c'était pas mal pour contrer ce problème !

Posté

Non mais faut jouer, c'est pas drôle sinon si c'est parce que les aut' sont mieux toussa.

Et je plussoie Gallicia, je viens de me refaire les 3, ça se passe bien comme ça. :mdr:

Posté

T'as tout juste Gallicia, Gandalf est blanc quand Pippin déconne en zieutant dans la Palantir de Saroumane !! ;)

Posté

Autant pour moi, je les ai vu hein, les 3 et plusieurs fois, mais la plupart du temps, à la suite, et en m'endormant pas mal pendant chaque, du coup, j'me mélange un peu les pinceaux!

Bon, je verrais dans la journée si je joue alors :p

Posté

Tu m'étonnes que tu t'endorme entre temps si tu les regardent à la suite !! T'y passe la journée !! xD

Posté

C'est surtout le premier volet qui est soporiphique, qd on tente le marathon c'est sur un weekend, 1er volet d'abord, dodo puis enchainement volets 2 et 3, sinon spas tenable, surtout avec les versions longues :ninja:

Et ouaip, viendez jouer sinon on vous met en boucle le premier volet nah

Posté

Ding ding ding!!! And ze wouine heure is...

Azkadellia!!

Celui de Gallicia était chouette aussi, mais il ressemblait aussi à Sale Romain :P

Posté

C'pas ma faute s'il a décidé de prendre la même coupe et le même style vestimentaire que l'autre hypocrite ! xD

Mais j'avoue, il est super bien fait en gris !

Posté

[Mode Cérémonie des oscars ON] Merci, merci, j'voudrais remercier mes parents pour m'avoir fait, mon chiwi qui m'a regardé de travers qd je lui ai montré mon oeuvre, l'alien qui m'embete depuis plusieurs jours et bien entendu tous les gens qui m'ont supporté dans ce challenge, toussa toussa... [/Mode Cérémonie des oscars OFF] :mrgreen:

Nouveau perso : Van Helsing

Participations jusqu'à 20h demain ^^

Amusez vous bien :mrgreen:

Posté

Bon bah j'me lance, ça fait un bail que j'ai pas vu Van Elsing donc j'ai fais ce que j'ai pu mais niveau couleur c'est pas top quand même ^^

van_el10.jpg

Posté

Van Helsing * (désolée pour la faute et le double post au passage ^^)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.