Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Et la gagnante est...

debi03, pour le sens du détail !

J'ai fortement hésité avec Luyanah et Lux' aussi, mais il a fallu faire un choix !

debi03, à toi de proposer un défi et une heure !

Posté

J'viens de calculer qu'il n'y a pas l'option "chapeau de paille" donc c'est comme vous voulez : soit je donne un autre thème soit on le fait sans son chapeau ?

Posté

Ben sinon je laisse mon tour et quelqu'un donne un autre personnage à faire, c'est pas bien important...

Je veux pas casser le jeu moi :/

Posté

j'en ai fait un aussi mais on el reconnait pas du tout... ^^'''

tom-3b9d4ac.jpg

Posté

Tom Sawyer version pêche aux moules x)

Posté

J'ai attendu encore un peu voir s'il y aurait plus de propositions, mais non...

Je nomme Mumb@ gagnante, pour le sens des détails (le pantalon déchiré, les bretelles imaginées...) et bravo aux 3 participantes parce que c'était quand même pas du gâteau

Posté

Oups pardon j'avais point vu.

Alors euh.

Je propose 2 choix, parce qu'il y en a un, pas tout le monde va connaître, et un autre populaire.

Donc premier : Folken, d'Escaflowne.

Et le deuxième : Bob Marley.

Posté

Gniiii Folken Latour de Fanel :love::love: (bon en revanche, pas simple à faire le bonhomme, version série, pas film, il est juste moche sinon :ninja: )

Folken.jpg

Posté

ta mèèèrrreee!!!!

donc j'y ai pas réfléchi, ça complique le jeu si il y a deux gagnants et que ça part dans plusieurs sens, donc je choisirais qu'un seul, erf.

Je clos le jeu demain 12h ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.