Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Du coup personne m'a dit si mon idée était bien. Vous n'avez pas compris ou c'est juste que ça ne vous intéresse p

Posté

Ha désolée si ça fait trop goth lolita Mumb@, c'était pas le but ! Enfin j'y connais pas grand chose dans ces "sous-genres" de toute façon xD

Bouille, moi j'aime assez ton idée, si les gens sont d'accord comme tu dis évidemment, mais c'est plutôt sympa, j'aime bien :)

Posté

ah le coup de l'avatar? eeuhhh, pas plus d'une semaine alors :mdr:

maman de caelo : nan mais je rigole, en même temps, vu ma description, on peut pas savoir!

Posté

Ouai, voilà, j'allais le dire, pour un temps donné et pas trop long quoi.

Perso pour moi l'avatar est une grande partie de l'identité d'une personne sur un forum, et je suis toute perdue quand y'en a pas où que la personne change sans arrêt :)

Posté

130226032552757023.jpg

chibim10.jpg

734861_10151344220263167_561900302_n.jpg

Héhé, j'ai bien rigolé !

Et j'ai tripé avec les chaussettes...

458928jeu1.jpg

(J'espère que j'ai pris le bon lien sur l'hébergeur ! Je me goure tout le temps...)

541388_10151430492785275_677096594_n.jpg

AND ZE WIINNNNEERRR IIIISSS...

LUYANAH!! :)

Posté

Hé hé merci !! :)

Bon alors j'ai les cheveux mi longs (en dessous des épaules) entre le rouge et le roux et je porte des lunettes. Mon style vestimentaire... Bah je dirais hippie.(hé oui le flower power est en moi ! xD), j'aime bien la couleur verte (genre vert pomme) et je déteste le rose ou le bleu.

Coté caractère je suis plutôt "lala les p'tits oiseaux, tout le monde est beaux, tout le monde est gentils !" super bavarde et super gourmande.

Sinon jsuis passionnée par les indiens (d'amerique), la nature, la lecture, le dessin et tout ce qui se raproche au fantastique.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, c'est pas évident de se décrire en quelques lignes quand même. ^^

Bon courage !! Ha et euh... on dit jusqu'à demain 20h ?!

Posté

Tu n'as pas dit la couleur de tes yeux !

T'auras pas le droit de nous juger dessus !

Je mets mon Chibi en spoiler pour n'influencer personne.

226930_10151432227980275_250418455_n.jpg

Posté

Ha oui Gallicia, autant pour moi, j'ai les yeux marrons mais pas de soucis pour ceux qui m'ont fait les yeux d'une autre couleur c'est de ma faute ! ^^

Posté

130301021313358048.jpg

Je trouve que utilisé le spoler c'est cool en effet comme ça, on est pas influencé. Et on peut quand même regarder quand on a posté le notre :)

Posté

bon bon... Déjà désolé pour le retard, et sinon ils sont tous sympa mais il faut un gagnant et ce sera.... debi03 !!! :D

Posté

Oh ben vieux ! Merci ;)

Donc ben euh... cheveux courts (sous les oreilles en ce moment), chatains foncés, yeux gris/verts. Habillée assez classiquement, parfois jeans/petit haut féminin, parfois robes/leggings/bottes. Pour les couleurs je porte de tout. Je suis assez classique finalement :)

227895_10151275965703167_816594333_n.jpg

Et je bois beaucoup (trop !) de café ^^

Posté

Ah et on donne jusqu'à ce soir (dimanche donc) 22h ? (je préfère pas donner un horaire dans la journée de demain, je bosse et je suis pas sûre d'aller sur le PC dans la journée donc bon...)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.