Aller au contenu

Sushie, la pepette.


Gwenn

Messages recommandés

All I know is that you're so nice,
You're the nicest thing I've seen.
I wish I was your favourite girl.
I wish you thought I was the reason you are in the world.
I wish my smile was your favourite kind of smile,
I wish you'd hold my hand
When I was upset.
I wish you'd never forget
The look on my face when we first met.
Basically, I wish that you loved me.
I wish that you needed me.
(Kate Nash - Nicest Thing)

photojma.jpg
Parce que jamais je n'aurais pensé qu'une chanson me ferait autant penser à quelqu'un, et surtout à un petit animal.
Parce que tu as été mon premier "animal de compagnie".
Parce que tu as été mon amie. Ma fidèle amie.
Parce que tu m'apportais chaque jour ce que personne d'autre ne pouvait m'apporter.
Parce que c'est difficile d'ouvrir la cage et de t'attendre.
Parce que tu me manques chaque jour un peu plus.
Parce que tu es partie trop tôt.
Parce que je m'en veux parfois.
Parce que, ma belle Sushie, j'essaye de ne plus pleurer, mais j'y arrive pas encore.
Parce que tout me rappelle toi.
Parce que j'espère, de toutes mes forces, que j'ai réussi à t'offrir une belle petite vie.
Parce que tu étais mon petit bébé, ma toute belle, ma toute douce, ma pepettos, ma louloutie.
Parce que je mettais mon réveil quarante minutes plus tôt pour te faire des câlins tous les matins avant de partir, et pourtant tu sais comme j'aime dormir.
Parce que j'étais pressée de rentrer du boulot pour te retrouver.
Parce que ton absence est l'une des pires choses que j'ai à surmonter chaque jour, et ça, même si peu de gens le comprennent.
Parce que je t'aimais de tout mon coeur, et parce que je t'aimerai toujours.
Merci 'ta pepette', merci pour tous ces bons moments..
Repose en paix, et fais un bon gros dodo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau texte pour ta pépette et très belle déclaration d'amour !!

Si tout nos petits rats pouvaient avoir une maîtresse comme toi, il n'y aurait pas autant de petits rats malheureux.

Tout mon soutient dans cette épreuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous..

 

Ce soir ça ne va pas du tout, elle me manque fort. Y'a des jours où ça va, d'autres pas. Jamais j'aurais pensé qu'une absence serait aussi douloureuse..

 

Ma toute belle.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aux bons moments que tu as vécu avec elle et dis toi qu'on est tous là nous !! Ce n'est pas la même présence je sais mais on te soutien... tu n'es pas toute seule !! Courage ma belle. Pleins de gros bisous et de caresses à la belle Kokoe <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est super réconfortant :')..

Ça me fait du bien de me dire qu'y a quand même des personnes qui me comprennent et qui pensent pas "débile de pleurer pour une souris" quoi..

 

Les caresses seront transmises :) merci Fanny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pleurer pour une souris", ceux la, permet moi de leur mettre une baffe! Tu verras ça ira mieux une fois qu'ils diront plus d'anneries vv

 

:calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca malheureusement je peux pas te dire :calin: Mais je vois avec tous mes autres anges, aujourd'hui on en parle avec joie, on evoque les bons souvenirs, sans plus de tristesse. Ca fini toujours par venir ce temps la, il faut juste patienter, mais ça peut etre long vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais même pas y mettre de mots Fanny :(..

Je suis juste vachement triste, et je me sens hyper seule le soir, et je vois que Kokoe aussi, alors c'est vraiment dur..

 

J'ai vraiment hâte d'être à ce moment en tout cas Sonya, parce que cette grosse envie de pleurer dès que je pense à elle, ce nud énorme qui me serre la gorge, cette boule au ventre, j'en peux juste plus.

 

Merci en tout cas, c'est dingue comme de simples mots sur un forum peuvent faire du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti ça quand j'ai perdu ma Minipouce, mon hamster russe, ça peut paraître idiot pour beaucoup de pleurer un animal, et encore plus quand c'est un petit rongeur mais malgré ses petits centimètres elle avait prit une place énorme dans mon coeur et elle était là pendant des périodes pas faciles, de plus elle était sociable comme tout, elle grimpait dans ma main dès que j'ouvrais sa cage et me léchouillais, jamais vu un hamster aussi m'amour (et pourtant j'en ai eu des floppés de ses ptites bêtes)

Bref tout ça pour dire que quand elle est parti (elle est morte dans le creux de ma main, c'est con mais j'ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser...) ça a été super dur je m'étais dis "plus jamais de rongeurs, ils partent trop vite et laisse un grand vide" et regarde 2 ans plus tard je retente l'expérience, bon certes plus de hamster mais rongeur quand même !! ^^ et crois moi, même si c'est dur, après tu y repensera mais différemment, tu pensera au betises qu'elle t'avait fait, aux léchouilles etc et à la place des larmes tu aura le sourire !!

elle a eu une belle vie ta Sushie, tu l'a rendu heureuse et ça c'est le plus important ! :)

Et puis il y a Kokoe et elle aussi elle a besoin de toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.