Aller au contenu

Ma Pekpek... Ma Merveilleuse qui n'est plus...


Sonya

Messages recommandés

Voila il y a un petit moment maintenant (le 23 novembre), ma Pekpek nouille, est partie... Dans son sommeil, je n'ai meme pas pu etre la...

 

Elle qui avait toujours ete la (du moins c'est l'impression qu'elle me donnait, son premier jour a la maison, elle se baladait sur moi, me faisait des lechouilles et n'a jamais arreté :joie: ), ça me fait un vide.

 

Un vide dans le coeur, sans elle se ne sera plus jamais pareil. Pourtant elle m'a laissé des enfants et petits enfants vraiment geniaux, mais aucun qui ne soit elle...

 

Avec son regard de marshmallow degoulinant d'amour! Ma Pekpek, toujours la premiere aux barreaux (toujours accrochée aux barreaux au moindre mouvement dans la piece d'ailleurs!), mais pas pour manger, juste pour grimper sur moi et ne plus me quitter! Tu aurais pu vivre uniquement sur mon epaule, tu t'en serais contentée, a me faire des bisous et me souffler dans les oreilles ^^

 

Plus de 2 ans a gruger pour pas que tu me vois passer devant la cage, parce que sinon j'etais foutue, je n'ai que rarement su resister a tes petits yeux larmoyants, quand tu me voyais, pour avoir un calin ou une gratouille.

 

Tu revenais a chaque fois que je t'appelais, et aimait bien te blottir dans les poils du chat, meme si lui n'etait pas particulierement fan et essayer de t'echapper ^^

 

Ton AVC a plus de 2 ans, n'a fait que te rapprocher encore plus de moi, meme si je pensais pas ça possible! Plus d'un mois d'injection, a te garder dans mes bras avant et apres pour pas que tu paniques (mais au final tu te laissais faire tranquillement et n'a jamais rien dis...). Puis tu t'en es remise! La tete encore legerement penchée, mais rien du tout comparé a avant! Et tu a recommencé a grimper partout des que tu me voyais, j'ai du tout bouger, reamenager, changer de cage, rien que pour toi, pour pas que tu te tue d'une mauvaise chute!!! Ma casse-cou!

 

Puis tu as commencé a devenir sourde, 2 ans et demi passé, mais quasiment aucun signes de fatigue de ta part... Tu etait reellement epuisante! Et avait encore autant d'energie que tes petites filles que tu as eduquée a me lechouiller tout plein! :love: Pourtant je savais que tu finirais par partir mais non je voulais meme pas y penser...

 

Lorsque que les petites sont devenues plus vives que toi, je t'ai mise dans une cage a part avec Iridium, la derniere de tes filles, (tu as enterrée les autres :( ) pour pas que tu te fasses trop bousculée.

Tu dormais beaucoup, et ne m'entendais plus du tout, mais toujours cette lumiere dans tes yeux a chaque fois que tu me voyais!!!

Et un matin tu ne t'es pas reveillée ;(

Bordel, tu avais pas le droit de partir! Une Pekpek ça meurt pas! C'est pas possible...

Si tu savais comme tu me manque ma nouille...

 

Ca me fait mal que tu sois plus la, mais je ne regrette rien de ces quasi 3 années, sauf une chose! De ne pas avoir ete la quand tu es partie :( J'aurai tellement souhaiter voir ton regard une derniere fois, et t'accompagner...

 

J'espere que de la ou tu es, tu as quelqu'un a emmerder a longueur de journée, et a regarder avec ton regard de marshmallow d'amour :love:

 

Tu me manques, et pourtant tu es toujours avec moi, dans mon coeur et jamais tu ne le quitteras.

Au revoir ma Pekpek, et ou que tu sois attends moi, un jour on se reverra, je te le promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.....

 

La voici, au tout debut, on se connaisait a peine mais c'etait deja le grand amour! Qu'est ce que je l'aime cette photo!

001fn.jpg

 

Et d'autres meme si elles ne sont pas terribles...

 

iphone137s.jpg

dscn2950j.jpg

dscn2391d.jpg

284n.jpg

 

iphone310.jpg
;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Fallait bien qu'elle parte un jour malheureusement :(

A 34 mois je trouve qu'elle a quand eu une belle vie, avec juste cet "AVC", et une belle descendance. J'espere que certains suivront ses traces! Deja Iridium y est a ses 34 mois! Et je croise les doigts pour que ses petits enfants en fasse de meme!

 

Ma nouille...

Ca fait 2 mois, mais je la cherche encore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo, Pekpek, petite mère... :( Elle m'avait tellement touchée cette puce, avec sa ressemblance si frappante avec mon petit ange Máni :(

Plein de courage, je suis désolée pour le départ de ta belle... Ton hommage est magnifique, elle a eu une superbe vie cette petite puce, et on perçoit à quel point elle t'aimait à travers ces photos.

 

Bon voyage à la douce Pekpek :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.