Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ca va alors ;) Mais je prefere demander avant la fin des inscriptions sait on jamais, je risquerais de pas pouvoir participer, se serait bete :siffle:

Posté

VOUALAAAAAAAAAAAA

Tous les mp ont été lus :p

Tous les participants ont été MAJ dans ma lisssste du premier post

Vérifiez bien que je ne vous ai pas oublié malgré mes 50 vérifications :D

Et je veux bien les coordonnées de ceux qui me manquent (crash du PC + bougeotte des SRFAiens qui déménagent parfois souvent => je n'ai plus les coordonnées des précédents participants :$)

Posté

viendez viendeeeeeeeeeeeeez ceux qui veulent jouer.

Peeeeetiiiiit petit petiiiiiiiit !

Posté

Voilà

Les inscriptions sont terminées, j'ai mis à jour les participants avec quoi que j'ai comme info et donc celles qui me manquent ^^

Donc hop on se compte et que les oubliés se manifestent xD

Pour celles que j'ai pas oublié jvais envoyer un petit MP pour bien valider votre inscription (ya des nouveaux que l'on voit peu je voudrai pas qu'ils aient disparu dans la nature !) )

pour la suite je fais au plus vite (dans une semaine je suis en congés ça devrait se faire).

En attendant je ressort le précédent questionnaire pour que ceux qui veulent commencent à s'y attaquer.

Il est un peu costaud c'est vrai mais bon, on est pas obligé de répondre à toutes les questions, il sert surtout à cibler un peu le gout des participant(e)s, parce que s'il peut être facile de trouver pour certain(e)s, c'est beaucoup plus difficile pour les nouveaux et les discret(e)s ^^

Quel âge avez vous ?
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?
Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?
Quel style de musique préférez vous ?
Quel style de livre aimez vous ?
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?
Un petit message pour votre swappeuse :
Posté

ceux qui préfèrent rester discrets et préfèrent garder des infos privées peuvent me le renvoyer par mp et je le renverrai à leur swappeur (mais bon c'est pas mal de perte de temps donc c'est uniquement si les gens préfèrent leur anonymat, même si le "shadowVIP power" commence à perdre de sa popularité xD)

sachant qu'on est pas non plus obligé de répondre à toutes les questions ^^

ceux qui s'en foutent vu que je publie pas non plus leurs adresses et téléphone peuvent répondre directement sur le topic, je mettrais le lien vers le post de réponse dans le récap' pour pas que ca se perde dans la masse ;)

Posté

Avec tout ce qui m'est tombé sur le coin du museau, j'en ai oublié de m'inscrire officiellement en envoyant un MP... -_-'

Tant pis ! Ca sera pour la prochaine.

J'ai le temps de penser à rien de toute façon avec ce déménagement à la con.

Posté

Ben t'es inscrite hein

que ce soit par mp ou juste par post ici je les ai validées les demandes ;)

tu es même dans la récap :p

Posté
Quel âge avez vous ?25 ans (bientôt le 6 Avril en fait xD )
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??En couple avec une petite fille d'un peu plus d'un an et un bébé en cours de préparation.
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?J'ai des rates et j'ai pour elle tout ce qui n'est PAS en tissu!2 chats, qui jouent avec tout ce qu'ils trouvent et qui ne portent pas de collier.Un chienne qui aura 1 an cet été croisée Border Collie et j'aime pour elle les jouets indestructibles (qu'elle mets quelques temps à détruire xD) il faut que je lui trouve un nouveau collier, de taille M normalement.
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?ben, les rats!J'aime tout ce qui les entoure.
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Babba Goth on va dire.J'adooooooooooooooore le violet et je n'aime pas le vert et le jaune!
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?Je ne suis pas trop bijoux, je ne porte qu'une bague (ma bague de fiançailles) j'ai les oreilles piercées mais en cours de stretch donc pas la peine de m'offrir des boucles ni des plugs vu que ma taille actuelle n'est pas définitive.
Aimez-vous
vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non
testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Je me cocoone peu en fait, mais j'aimerai bien tester les produits LUSH à l'occasion.Par contre je déteste les cosmétiques qui sentent le chocolat, ça m’écœure.

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?Cheveux mi-longs bouclés et je me coiffe peu.
Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?Non, rien de connu.
Quel style de musique préférez vous ?Rock/Métal
Quel style de livre aimez vous ?Policier/thriller/horreur/SF.J'suis amoureuse de Maxime Chattam mais je les ai quasiment tous déjà :)
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?American Horror Story (j'ai déjà la saison 1) sinon...Euh, ben comme pour les bouquins!
Soit imaginative et surprends moi!
Posté

Quel âge avez vous ?

32 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Je suis mariée, je vis donc en couple. Pas d'enfants (non merci !!!!!).

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Oui, un chat de 4 ans, deux hamsters sibériens de bientôt 2 ans, 3 rattes d'environ 4 mois, 1 rats d'environ 9 mois et des poissons !

Les accessoires pour eux ? Aucune idée ! Je pense avoir déjà tout ce qu'il me faut ! :)

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Collection : Non.

Passion : Oui !!! Mes bêtes, le dessin, la couture...

Activité qui me motive dans la vie : TROP !!!! La couture, le bricolage, la peinture, le dessin... La liste est longue...

Style ??? Quézako ???

Les couleurs que j'aime : Noir, rouge, marron, violet ;)

Les couleurs que je déteste : Vert, jaune, turquoise :vomit:

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

Oui et non, j'aime fabriquer des bijoux, mais je n'en porte presque pas, à part les bracelets.

Oreilles percées : Oui !!! Trop !! 12 trous à l'oreille gauche, 6 à droite, et je suis déjà bien équipée. :p

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Non, pas le temps !

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser?

J'ai les cheveux très très longs (je m'assois largement dessus), raides, noirs et rouges. Pas d'accessoires.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

Je suis allergique à l'ail et à la cannelle. Je suis aussi allergique aux matériaux néoprenes.

Quel style de musique préférez vous ?

Metal/Rock

Quel style de livre aimez vous ?

Horreur, suspense

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ?

Série : Game of Thrones !!!!!

Film : Tank girl !!!

Quelle que soit la surprise que tu me réserves, sache qu'elle sera bienvenue et appréciée ! <3

Posté

Quel âge avez vous ? 26 ans ^^

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? En couple avec mon zhom domestique xD

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Un chat des rues Mister T, 2 chiens: un magnifique croisé portes et fenetres Asco et ma Berny une Tervueren, et mes rats. Niveau accessoires, mise a part le collier rose petant de Berny (gniiiii!) ils sont malheureux et non accessoirisés (trop chiant tous vv ).

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Ce qui me motive ++++ dans la vie, ma passion? Bidouiller! Couture, bijoux, bricolage petit et grand, fimo, bidouille en tout genre! Mais ma derniere qui m'occupe beaucoup en ce moment c'est ma BJD ( :love: ) pour qui je fais tous ce que j'arrive a faire!

Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Pas de style particulier, j'aime etre a l'aise et/ou sexy ^^ Mais niveau couleur j'ai refais mon salon en rose et vert petant! Et je porte beaucoup de noir, rose, et mauve. J'aime les couleurs flash (meme jaune, vert, orange, tant que c'est bien vif!) Le orange vieillot je supporte pas, ni le kaki, ni le jaune caca-d'oie. Et le rouge moyen....

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'aime beaucoup les bijoux (surtout kawai! Ou genre romantique ) mais pas de doré! J'aime l'argenté, ou cuivré/bronze ;) Et j'ai les oreilles percées (4 trous), en plus du nez et de la langue.

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'adooore cocooner! Un bon bain moussant avec des bougies parfumées :3 Mais je reagit tres mal a beaucoup de creme, donc a eviter, meme bio ou quoi je reagis de façon aleatoire :nul:

Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? Cheveux courts, qui ressemblent a rien j'attend que ça repousse, mais que j'aime accessoiriser ^^

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Comme dis plus haut, pas de creme ou produit pour le corps vu que je reagis assez mal, rien avec du savon de marseille non plus par pitié! Et je vais pas etre la seule mais pas d'insecte svp, sinon c'est le zhom qui va tenter l'experience et pas moi ^^'' Ah et pas de tomate, on sait jamais xD

Quel style de musique préférez vous ? En ce moment je tourne beaucoup sur Ez3chiel, Garbage, Korn et Agnel Obel (rien a voir entre eux je sais xD), mais j'ecoute presque de tout (rap, slam c'est pas trop mon truc).

Quel style de livre aimez vous ? J'ai commencé les Robin Hobb (la citée des anciens), et j'aime beaucoup! J'aime les thriller gore et sanglant, et surtout beaucoup la fantasy (mais pas trop la SF). Et les mangas!

Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Les Tarantino et Tim burton! Serie je suis plus manga (on s'avale les One piece a raison de 5 a 10 episode par jour en ce moment xD )

Un petit message pour votre swappeuse : Te prend pas la tete, je suis pas chiante, et au pire j'adore les choses inutiles/rose/kawaii, donc tu tomberas toujours sur quelque chose qui me fera plaisir ^^

Posté
Quel âge avez vous ? la trentaine
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Mariée, 2 enfants : un de 35 ans, un de 2 ans et demi.
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? 12 rats, une Carma-chien de 6 ans, un chat-blond de 2 ans, un poisson rouge... qui sont largement équipés! :p
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? pas de passions, des lubies :p
Mais ma plus grande passion dans la vie c'est toujours mon lit :bave2:
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Pas de style précis, pas de couleurs préférées ou détestées (quoique je ne porte jamais de vert)...
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? j'ai les oreilles percées et une tonne de bijoux que je ne porte jamais (même pas mon alliance :siffle:
)
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Oui mais je n'en prend pas le temps. Sinon j'utilise en priorité des produits bio et doux (j'ai la peau sensible et réactive)
Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? Cheveux courts
Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? allergie au seigle, donc ne pas m'envoyer de pain pseudo-complet :p

Quel style de musique préférez vous ? Je la fais dans l'autre sens : je n'écoute pas de rap, de musique electro ou techno. J'écoute beaucoup de choses diverses et variées...
Quel style de livre aimez vous ? Pareil que le reste, je suis assez ouverte, ça dépend de l'humeur.
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? Fight Club, Sleepers, Love actually, X men... How i meet your mother, The big bang theory, gilmore girls, Dr House...
J'ai des gouts très hétéroclites et j'adore les nouveautés, donc c'est relativement simple de tomber juste avec moi :)
Pas de retournage de cerveau, un paquet fait avec plaisir me fera forcément plaisir ^^
Posté

Ben t'es inscrite hein

que ce soit par mp ou juste par post ici je les ai validées les demandes ;)

tu es même dans la récap :p

Ah bah super cool alors

comme dis dans le MP je t'en envoi un autre pour les infos. :p

Posté

Quel âge avez vous ? 23 ans
Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis en couple, et nous avons une petite fille de 14 mois
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Une croisée labrador chocolat de 4 ans et 2 chats. Niveau accessoire ils n'en ont pas, même si on adore les colliers ridicules pour la chienne Xéna (le dernier en date étant un collier Super Chien genre foulard de super héro ^^)
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je n'ai malheureusement plus le temps pour ça. Par contre, j'ai hâte d'arriver aux beaux jours pour pouvoir me lancer dans l'arrangement de mon petit jardin, et peut être faire un mini-potager :) Je pense que cela occupera mon temps cet été ^^
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Je me concentre en ce moment sur la déco de notre petit nid douillet : pièce à vivre déco africaine, cuisine bleue/rose/macarons/cupcake. On va se lancer dans la salle de bain ambiance zen/verte/bois :)
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Je ne supporte pas les bagues, j'ai un bracelet que ma meilleure amie m'a offert il y a quelques mois parce qu'il est symbolique pour moi mais c'est tout. J'aime les boucles d'oreilles mais j'ai la fâcheuse manie de les perdre :/
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? J'adore ! Même si le temps me manque. Je craque facilement sur les produits Lush, j'évite de me tartiner trop de trucs sur le visage vu que j'ai tendance à faire de l'acné très facilement. J'adore me maquiller et je ne sors pas si je ne le suis pas ;)
Avez vous les cheveux longs? courts? multicolorés? bouclés? aimez vous les accessoiriser? J'ai les cheveux courts et méchés. Je n'accessoirise pas, ça ne tient jamais sur mes cheveux fins :s
Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Aucune ;)
Quel style de musique préférez vous ? Je suis une super fan de Saez (oui, j'ai arrêté Blunt mdr), sinon on écoute pas mal de dub step.
Quel style de livre aimez vous ? Je lis très peu, TROP peu alors que j'adorai ça... Mes lectures se résument à des magazines parentaux quand je m'ennuie au boulot ^^
Vo(s) film(s) et série(s) culte(s) ? J'ai adoré Queer as Folk, Skins... Niveau film je suis un peu ouverte à tous les gens, même si je déteste les films asiatiques de mecs qui se battent au sabre, je trouve ça kitch à souhait mdr.
Un petit message pour votre swappeuse : Surprenez moi, tout me plaira de toute façon :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.