Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Je dirais que vu que certains pourront savoir (soit pour les timbres suédois, soit parce qu'on connaît certains de nos noms-prénoms respectifs), c'est plus "juste" si tout le monde se dénonce dans son colis, non ?

• Réponses 957
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Moi c'est mort pour l'anomymat, entre les timbres suédois, mon nom au dos du paquet en plus de la lettre dedans... :o

Je suis découverte !! :ninja:

Posté

moi j'ai toujours pas d'idées ;( pis le questionnaire il m'aide pas ;( pis c'est plus facile quand y'a un thème quand même ;(

voilà c'était ma minute chouinage, maintenant je me remets à la recherche d'idées :p

Posté

voui Ronron tu as été découverte par ta rondine :p

(qui a pas voulu se dénoncer ici pour laisser tout le suspens :D)

je dirai sincèrement que c'est à votre convenance mais je vous conseille tout de même de lever à un moment ou à un autre le mystère xD

une fois je l'avais fait caché à l'intérieur de l'objet envoyé, j'avais trouvé l'idée rigolote

par contre lors d'une ronde je n'avais pas trouvé l'expéditeur, ni sur le paquet ni dans le mot ni dans le cadeau, expéditeur qui avait intentionnellement brouillé les pistes au niveau de son identité pour pas que je trouve le nom et j'avais vraiment été agacée :D

Posté

Wah c'est dommage pour toi, mais apparemment c'était quelqu'un qui n'avait pas besoin de reconnaissance : juste de faire plaisir. :)

Posté

J'ai aucune idée non plus, je m'y penche ce week-end. 'Fin si j'ai une idée mais c'est pas bien personnalisé, donc ça me plait pas...

Posté

Oui c'est vrai que c'est dur, certains sont pas assez loquasse :/

Posté

J'vais relire le questionnaire en question tiens, ça va peut-être me remuer les méninges...

Posté

Ronroncarré t'inquiete pour moi c'est pareil, des colis qui arrivent de corse y en a pas des masses vv

Mais j'ai jamais cherché a brouiller la piste perso, et je dis toujours (au cas ou un doute persisterait apres le code postal et mon prenom sur le colis xD ) dans la lettre qui je suis ^^

Bon apres le suicide de mon outils de travail j'ai trouvé a le remplacer! Ouf! Sinon j'aurai ete dans la mouise ><

Posté

Je pensais à un truc, les gens pourraient mettre trois photos (illustrations, tableaux, truc visuel) qui leur correspondent, ca serait pas mal aussi pour les prochaines rondes ( ça se voit que je marche au visuel moi ^^' ? )

Posté

Je pense que je suis obligée de dévoiler à ma rondine qui je suis, sinon on va pas comprendre mon humour et ya de fortes chances que ça parte à la poubelle

(d'ailleurs rondine, t'es prévenue, ne jette rien, si quelque chose te semble très bizarre, parles-en d'abord et j'explicationne!!!).

Je m'y mets cette semaine, j'ai commencé hier aprem.

Posté

han j'avais pas compris ca non plus Rattou, je pensais que tu parlais d'insérer ces images dans les questionnaires pour aider les autres à mieux cerner les gens xD

Posté

Je pensais comme hoax! (et donc ne comprenais pas trop xD )

Posté

Babbou elle c'est un serre tete métallique travaillé, une bouteille de despe et boucle d'or :p

Posté

'tin si je devais faire ça j'avoue que j'ai aucune idée des images que je devrais mettre pour me decrire xD

Le code postal suffira hein :roule:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.