Aller au contenu

Vends Furet+ KD, cage Mary, volière et parc en plexi dans le 31


Elphe31

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai plus de rat et je vends le matériel qui me reste.

Vends cage Furet KD Ferplast, en TBE, comme neuve. Je possède le carton et le plan de montage.
Dimensions : 78 X 48 X 70 cm
Le toit s ouvre entièrement par le haut, ce qui facilite le nettoyage. Elle se monte et se démonte très facilement.
Elle est équipée d’un étage et d’une échelle neufs, d’une mangeoire, d’un bac à litière rouge neuf, d’un biberon de 250 ml Ferplast en bon état et d’un tuyau neuf gris avec ses attaches.
Je rajoute un étage en bon état mais sans les attaches (perdues) avec son échelle et un autre tuyau transparent en bon état, avec ses attaches.
Je faisais tenir cet étage avec des boulons et des rondelles, que je donne.

Je vends le tout 80 euros, prix à débattre.

20120610193332.jpg

 


20121212131935.jpg

 

 

Vends cage MARY de FERPLAST nue, en TBE. Je donne un tuyau court. Pas rongée mais quelques traces de rouille.
Elle mesure 80 cm de long sur 50 cm de large et 37,5 cm de haut.
C’est une cage idéale pour les rats, pour une quarantaine, un rat malade ou un rat âgé.
Je la vends 20 euros.

cagemary.jpg

 

 



Vends volière, en bon état. Quelques traces de rouille.
Celle-ci comporte un tiroir d’entretien en acier, une petite porte de chaque côté et deux grandes portes devant, dans lesquelles se trouve une petite porte.
Sa largeur est de 65 cm, sa longueur est de 55 cm et sa hauteur, toit et roulettes compris, est d’1m66. Je donne les 4 perchoirs et une mangeoire plastique.
Je la vends 50 euros et elle sera nettoyée quand elle sera vendue.

20121226095941.jpg

 


Vends parc pour rongeurs, en plexiglass transparent, en TBE.
Je pouvais m’en servir en tant que parc, mais aussi pour partager mon salon, pour leur permettre d’avoir plus de place.
Le parc mesure 1m50 de long sur 1 m de large et 1 m de hauteur. Il se plie et se range facilement.
Je joins 2 charnières M8 si vous voulez l’agrandir.
Je possède aussi une plaque de plexi transparent, de 2 mètres sur 1 mètre et 1 mètre de hauteur, en TBE. Elle me permettait de protéger des projectiles ma cuisine et se trouvait derrière ma Royal Suite.
Je vends le tout 80 euros, à débattre.

p1050519n.jpg

J'habite Toulouse et il n'y a que la volière qui n'est pas visible chez moi. Elle se trouve chez mes parents, sur Toulouse Nord.

Covoiturages acceptés. 650269930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côtes d'Armor, Toulouse, 10km ..... :mrgreen:

C'est dommage que tu habites si loin Luxury.

Toutes les personnes intéressées habitent loin, rhaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cage Furet+KD vendue, à une passionnée des rats!

Désolée Luxury, tiens je te tends un mouchoir....

Il reste le parc, que je peux vendre sans la grande plaque en plexi.

Prix négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.