Aller au contenu

Raton femelle Bleu russe (RP)


Raf

Messages recommandés

Date de naissance du raton

Vers le 20 février 2013, je pense qu'elle n'a pas plus de 5/6 semaines
Nom du Père :
* Description :
* Provenance :

* Généalogie :
* Numéro d'inscription au LORD:
* Date de naissance :
* Poids à la saillie :
* Autres informations :

Nom de la Mère :
* Description :
* Provenance :

* Généalogie :

* Numéro d'inscription au LORD :
* Date de naissance :
* Poids à la saillie :
* Autres informations:


La portée :
* Nombre de petits : 1 femelle
* Informations complémentaires : Bleu russe, irish, ganté, standard.

Je ne sais rien de ce bébé !
Seulement qu'elle est adorable, elle à 5 semaine, que du poile de petite rat.
Elle est bleu russe irish, et toute mignonne.

Cadeau de ma cousine à qui l'on la offert mais qui ne tien pas à la gardé.
J'ai tout ce qu'il faut à la maison donc je la garde en FA le temps de la replacer.
Elle sera pas malheureuse !

* date d'adoption possible : dès à présent
* Participation financière demandée : 12 euros
* départements d'
adoption possibles : RP
* vos conditions d'adoptions : Générales (avoir deux, rats, litières, nourriture, cage approprier...)

* Vos coordonnées : Contacte par MP
p1080613.jpg
p1080614.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire que je suis en super terme avec ma cousine, mais quand on parle rat dans la famille tout le monde sais à qui s'adresser. Il me semble d'après l'histoire qu'elle provient d'une portée qui est née chez une amie, il ont du trouver les bébés mignons et la petite c'est retrouvé chez ma cousine.

Sauf qu'elle ne sait déjà pas s'occuper d'elle alors gérer un rat. Je lui ai proposer de me la confier pour qu'elle ne reste pas seule dans une cage d’appoint.
Par contre je ne sais pas si c'est une portée voulu ou non, tous ces détails me sont inconnu.

C'est une adorable petite, elle devait être manipulé car elle vient sur moi sans problème. Cette aprèm elle à fait une sieste dans mon col de pull.

 

La petite est avec mon autre jeune rate dans une grande cage XL furet, avec quatre étages et plein de jeux pour se défouler.

Elle suis une alimentation bio, et reçois des compléments alimentaires pour bien suivre sa croissance et son développement.

 

J'ai pris la décision de la replacer, mais elle serra adoré comme une princesse jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille.

J'espère rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.