Aller au contenu
chiwa

maman rate et ses 6 bébés retrouvée dans leur cage dans un parc

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai été contactée pour un SOS. Un couple de rat a été retrouvée dans sa cage avec leurs 6 bébés dans le bois de Vincennes. Ils avaient été laissé la par un SDF. C'est un employé qui les a ramassé, mais ne pouvant les garder, il les a transféré à Maison Alfort, ils ont accepté de garder les rats quelques jours mais la situation est urgente, passé ce délais, les rats seront morts.

 

Concernant la petite famille, le male s'est échapé dans le bois de Vincennes depuis plusieurs jours, il reste introuvable. Il reste la maman et ses 6 bébés, maman sociable, blanche, et les petits seraient pour certains tout blanc et d'autres noir et blanc.

 

Une famille d'accueil, adoptant ou asso est recherchée d'urgence pour ces loulous. Sans cela, d'ici quelques jours, ils seront mort.

 

Toute aide est recherchée, merci beaucoup!

 

contact: chocoflavie@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.