Aller au contenu

Messages recommandés

Les manger?

 

 

Je me suis dis la même chose xD

 

En tout cas no soucy Lux'.

T'as déjà fait beaucoup et clairement à 7 mois et demi ( si j'ai bien capté xD ) oui t'as forcément autre chose à penser et c'est normal.

Si elle a besoin, elle peut, elle aussi, venir vers toi au moins pour te demander une adresse de forum par ex.

On croisera les doigts pour les petits derniers et puis voilà.

 

Bon courage pour le mois et demi qui reste et tes soucis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon Dieu, Sea petite chose, il me fait craquer !

Pourquoi que t'es loin, que mon homme il a dit que 2 alors que je trouve que la XL elle pourrait très bien accueillir un autre petit coeur ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arh, tu peux chercher un covoiturage et si tu trouves tu la prends et si tu trouves pas avant Samedi tu la prends pas? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà toute les cartes en mains depuis mon premier passage là-bas, l'adresse d'ici, mon facebook perso, mon skype, mon site, ma page raterie, elle a tout ce qu'il faut, mais c'est quand même toujours moi qui demande des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je préfères prévenir tout de suite que les adoptions sont, malgré tout, sujette à questionnaire et conditions d'adoption aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je préfères prévenir tout de suite que les adoptions sont, malgré tout, sujette à questionnaire et conditions d'adoption aussi ;)

 

et on peux l'avoir ou le questionnaire à remplir? et la liste des conditions? comme ca si je te conviens je cherche un co voiturage sinon bah... voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela se fait par discussion, j'aime pas les questionnaires où les gens savent quoi répondre pour "faire bien".

Donc tu peux m'envoyer un MP avec ta motivation pour adopter sur cette portée précisément (d'habitude c'est pour adopter chez moi, mais vu que cette portée est spéciale et que j'ai pas envie que des petits consanguins se retrouvent placer n'importe à reproduire avec n'importe qui).

Les conditions de vie des rats chez toi.

Les engagements que tu prends vis à vis de lui (soins/vétos/sorties).

Les trucs basiques quoi cage/litière/nourriture/congénères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je dis toujours "prenez prenez !!!" mais ça tombe sous le sens que c'est si Luxury est d'accord xD

Alleeeez il faut craquer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur mon dernier post je m'a trompé :upside: je pourrais aller chercher Sibille le week-end prochain, c'est à dire le 16 ou le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on récapépète:
shp: Erika et Vasa
Ludi Vine: 2 petites Siamoises (une autre en plus à confirmer)
Sane: Sibille
Poutrelle: Joola
On attend juste le choix définitif de Ludi Vine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yipiiiiiiiiii yeaaaahhhh!!!!

 

Joola!!! j'arrive dimanche !!!!!! je m'imagine bien sur la route::: *POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUSSSSS, JE SUIS PRESSÉEEEEEEEEEEEE !!!!!" :roule:

ptete que je vais faire une blague à Elo ..... "haaaa zuuut, j'ai oublié ton loulou" !!! :siffle:

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... moi et mon intelligence ...... :confus:

 

la blague tombe à l'eau puisque je viens de le dire en public .....

 

ce n'est pas facile d'être blonde ..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaan non mais j'espère bien que tu l'aurais pas fait méchante ! xD

Vivement vivement vivemeeeeent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo ...... ça on ne le saura jamais ...... :PP

 

quoique ...

 

mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahah(ouai je craque)hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux, j'avoue! :D

Rhaaaa je vous envie les filles, j'aurais bien craqué pour une ou deux puces de ces portées sauvetage, mais je dois me limiter à deux rattes malheureusement =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! J'aimerais bien :3 mais malheureusement j'y suis un peu allergique donc je préfère pas risquer d'en prendre plus que deux!

J'ai hâte de voir les prochaines photos en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.