Aller au contenu
pygme

[replacement] donne ratoune de 1 an et demi a caen

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je souhaite replacer ma ratte : mogwai pour mauvaise entente avec mon autre ratte.

 

mogwai est agé de 1an et demi environ et viens d'une animalerie (le scalaire), je n'ai donc aucune precision sur la mère ou le père. c'est une ratte couleur (marron et blanche), sa tete et tout son dos est marron le reste est blanc enfin c'est a peu près ca :) elle est en bonne forme mais a un probleme avec mon autre ratte.

 

la raison du replacement : comme je l'explique avant mogwai a eu quelques probleme avec ywok (mon autre ratte). ywok est comme qui dirais nymphomane et je ne peux rien y faire car je ne peux pas lui faire faire de petits.... et donc mogwai en a eu marre de se faire sauter dessus 15 fois par jours et s'est donc rebiffé assez violament. ywok a eu la cuisse ouverte et 3 agraffes. mais mon veterinaire m'as bien dit qu'il ne fallait plus les mettre ensemble donc je vis avec mes 2 ratounes separées dans 2 cages..... etant en couple dans un 20 m², 2 cages me prennent trop de place et je ne peux en garder qu'une seule ...

 

je recherche donc quelqu'un qui pourrais la reprendre et lui permettre d'etre mieux qu'a mon appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta rate Ywok a quel âge ? Tu peux la faire stériliser non ? Ça calmerai les choses et elles pourraient de nouveau s'entendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.