Aller au contenu

Canaille 4 mois (75)


Raf

Messages recommandés

*Canaille*

 

Cette jeune rate de 4 mois est en FA à la maison. Et ce n'est pas sa première fois :(

Voilà le résumé de sa vie :

 

 

Au moment de son arrivée le 27/03/2013

Une petite canaille, nous a rejoints, elle partage la grande cage de Winter !

Elle est née vers le 20 février 2013, je pense qu'elle n'a pas plus de 5/6 semaines, car c’est encore une petite boule de duvet ^^

 

Elle suit une alimentation bio, et reçois des compléments alimentaires pour bien suivre sa croissance et son développement. J'ai cependant pris la décision de la replacer, car j’aurais souhaité apporter un peu de généalogie dans la troupe en adoptant en raterie. Mais en attendant de trouver une bonne famille, elle serra chouchouté à la maison.

 

 

A partir de son départ le 31/03/2013

Voilà la petite puce vient de partir pour sa nouvelle famille. J’espère garder le contact avec son adoptante Charlotte.

 

 

Nouvelles du 26/06/2013

A la suite de son adoption par Charlotte, la petite Canaille devait passer sa vie auprès d’elle est d’une future copine de cage. Mais à la suite d’un déménagement, et de l'enchaînement de situations délicates, Charlotte n’a pas pu adopter d’autre rate et Canaille c’est retrouvée bien seule.

 

Il y a peu, Charlotte a pris la décision de se séparer de sa rate. Je lui ai proposé de la reprendre en charge et de lui trouver une nouvelle famille. Canaille a 4 mois à présent, c'est une rate simplement adorable et j’espère pouvoir lui trouver une personne qui serra prendre soin d’elle durant toute la longueur de sa petite vie, car elle le mérite !

 

 

Actuellement Canaille est donc à la recherche d'une nouvelle famille !

Disponible sur Paris 20ème est environs

Je demande au personne de prendre consciences des conditions d'adoption sur mon site.

=> http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/fa-et-rat-sitting

 

Photos à venir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, (j'ai oublier de préciser...) Canaille est Irish bleu russe, standard, lisse

Cette rate est tout ce que l’on souhaite chez un rat. Elle est très proche des humain, intelligente, belle comme tout. Elle a du répondant aime jouer, c’est une bisouteuse. Toute jeune et pleine de ressources !


Enfin les photos tant attendu :D


La première, une photo de la miss lorsqu’elle avait 6 semaines <3

p1080611.jpg


Des toutes ressentes

p1110912.jpg


p1110913.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Des nouvelles des Canaille et de sa copine Zelda :

Les miss vont bien ! Canaille est toujours aussi vive et joueuse, un vrai bonheur de l'avoir, malgré toutes les bêtises qu'elle tente de faire ! Zelda fait sa timide, mais quand elle le veut bien elles courent partout elle aussi, elle me grimpe dessus et vient me faire des bisous, bref, elle aussi est un amour. Elles sont d'ailleurs très intelligentes toutes les deux, du coup, il y a plein de cadenas et de chaines sur les portes, ce n'est pas très pratique quand il faut les sortir/les rentrer mais bon, au moins, je peux aérer la chambre sans qu'elles aillent faire un tour sur le balcon. x) Je suis aussi obligée de mettre votre mélange petit à petit dans la gamelle pour le mélanger à mon mélange, puisqu'elles fouillent dans la gamelle afin de ne prendre que ce qu'elles aiment ! De vrais petits clowns !
En tout cas, elles s'entendent à merveille : elles se font des câlins, se coursent, se toilettent, et surtout, elles font dodos ensembles comme deux petit bébés, c'est adorable.

 

Eira et Aube deux petites de la portée de Djinn et Nuts les on rejoint depuis et tout ce passe bien pour les 4 puces :)

 

Le sujet peut être clôturé

Le suivie c'est ici : http://www.srfa.info/index.php?/topic/89622-les-monstres-de-chez-moi/?hl=%2Bzelda+%2Bcanaille&do=findComment&comment=1583733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.