Aller au contenu
Lintu

Recherche un ou deux ratons

Messages recommandés

Bonjour,

Bon alors je me présente, je m'appelle Ociane, j'ai 18 ans et je rentre à l'université en Septembre. Depuis un mois je cherche a adopter un ou deux bébé rats (de préférence mâles) sur Paris, que je pourrais aimer et qui pourrais me tenir companie :) Bien sur je leur consacrerais beaucoup de temps et de tendresse.

Je serais à Paris pendant tout le mois d'Aout mais je n'ai trouvé aucune rateries dans la ville qui ait des ratons en âge d'être adoptés. Un petit peu d'aide?

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux adopter dans une raterie il faut être patience, car ce ne sont pas des animalerie les portée son moins nombreuses et souvent les réservations se font avant la naissance des ratons.

Tu devrais peut être chercher là ou tu va faire tes études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ociane :)

 

Si ça t'interesse, nous donnons 3 de nos petits nés en mars. Certes, ils sont un peu grands maintenant, aussi je comprendrais que tu souhaite en adopter de plus jeunes. Néammoins, nous vivons sur Paris et cherchons à les placer. Si tu souhaites d'autres infos sur eux, n'hésite pas à me contacter :)

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.