Aller au contenu

2 rats de 6 mois a adopter en Belgique (et plus loin sir besoin)


Neratsu

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille



Informations:

* nom : Misu et Dja

* Description :

 

Misu est un bareback loupé bleu russe lisse et standard :

C'est un bon gros rat manipulable! une crème avec l'humain ! Avec les rats il est en revanche un peu pls dominant, pas tyrannique pour autant, sauf des fois en dehors de la cage ou il lui prend de poursuivre ses copains ou de les pousser du haut des meubles/tables/lits ! A coté de ça il n'a posé de soucis d'intégration qu'avec un seul autre rat qui était associable, mais a été tout de suite adorable avec les 3 autres !

wa20.jpg

 

Dja (le frère de Misu) est un hooded dove lisse standard :

Timide a son arrivée il est devenu beaucoup plus affectueux après qu'on lui ait soigné une patte blessée, maintenant il vient vers l'humain, ne fuit plus quand on s'approche et demande même parfois des câlins. Avec les rats c'est un peu "la maman" il prend les nouveaux sous son aile, va directement dormir avec eux, et il lui est même arrivé de défendre les plus petits contre son frère qui voulait visiblement les taquiner un peu.

k8y6.jpg

 

* Provenance : Ils viennent tout deux d'un carton abandonné devant une clinique vétérinaire, les Mascarats les ont pris en famille d'accueil avant que je ne les adopte.

* Généalogie: /

* Numéro LORD : Misu : INC34509M

Dja : INC34510M

 

* Date de naissance : le 9 février 2013 (date approximative)

* Autres informations: /

* Antécédents de santé : Dja a donc eu une blessure a la patte arrière gauche, qui a très bien été soignée, il n'en reste pas une seule trace.

Ils ont également été "attaqué" par des poux sortant apparemment d'un sachet de chanvre infesté, mais pareil je les ai traité de suite et plus un poux qui saute.

Raisons conduisant au replacement : Voici un peu l'histoire, quand j'ai enfin pu adopter des rats, j'ai demandé l'accord a mon chéri, parce que même si l'on ne vit pas ensemble je respecte quand même ce que lui veux, et il m'a laisser en adopter, seulement, 6 mois après il m'avoue finalement que c'est vraiment pas possible pour lui, qu'il craque et que si je ne m'en separs pas, il ira voir ailleurs en gros...donc bin moi je suis folle de lui, après 3 ans je me vois mal le laisser partir comme ça, c'est vraiment pas possible et même si j'adore mes loulous je me dois de les replacer...

Informations complémentaires

* date limite : adoption dès que possible

* Conditions d'adoptions : je les confie contre bon soin, amour, sorties régulière, nourriture adapté, et c'est encore mieux s'ils ont de nouveaux compagnons dans leur nouvelle famille !

* Départements d'adoption possibles : la Belgique et en dehors, il faut voir selon les trains, les co-voit etc.

* Covoiturage possible ? oui

* Matériel fourni ? quelques hamacs, la cage et certains accessoires sont dejà partie avec les deux autres rats qui étaient a adopter

*Vos coordonnées :
Je suis sur Liège, je préfère donner mon numéro de télephone et adresse exact par mp (sauf si je dois absolument les mettre ici, dans ce cas j'éditerais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.