Aller au contenu

Kira, Noctali & Pépitouille ! [69 + co-voit]


Wild

Messages recommandés

Le père : Kepon


Date de naissance : /

Provenance : Animalerie

Numéro de pedigree : Non enregistré



La mère : Ciboulette


Date de naissance : 7 mois

Provenance : Animalerie

Numéro de pedigree : Non enregistrée



Kira


Raison du replacement : Le couple s'étant fait surpassé par les portées, j'ai pris la puce en FA sous association.

Date de naissance : Avril 2013

Nombre de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


Kira provient du sauvetage des 30 rats de Lyon. Sa propriétaire la considérait « Précoce » car elle a arrêté d’allaiter un peu plus tôt que prévu. Sa mère avait d’ailleurs 2 mois lors de la saillie… Mais niveau santé, R.A.S.


kira_110.jpg


kira_210.jpg



kira_311.jpg




Tadaaam… Voici Kira !

Kira, une belle ratte standard, rex & noire unie de 4 mois !

Kira, c’est comme un bonbon au coca. Ca pique à l’extérieur, mais c’est tout moelleux à l’intérieur. Pour suivre les clichés, vous connaissez sûrement celui de la grosse brute barbue qui s’est tatoué « Maman » dans le dos avec un cœur fléché ? Vous vouliez la version féminine ratounesque ? Là-voici, là voilà ! C’est la ratte qui vient remettre du pep’s dans votre troupe, qui joue à toute heure [Maman dors à côté ? Et alors ?!], qui s’improvise coiffeuse [sisi je vous assure. Vous avez déjà vu un rat qui choppe vos cheveux à travers la grille pour vous les crêper et y rajouter une touche…De style ? Style étant égal à chanvre … Attendez, Kira va vous montrer alors…] et qui joue aux cartes. [Pour ma part, elle ne doit pas me tenir dans son cœur, car elle m’arrachait les cartes des mains pour les montrer à mon adversaire. Vous voyez la crédibilité ? Et bah, hop, apu.]

Bref Kira c’est un avenir d’aventure déjà tracé, et la seule chose qui lui manque…C’est un(e) propriétaire qui soit gentil(le) et qui lui permette de s’épanouir !













Le père : Kepon


Date de naissance : /

Provenance : /

Numéro de pedigree : Non enregistré



La mère : Amour


Date de naissance : Février 2013

Provenance : /

Numéro de pedigree : Non enregistrée



Noctali & Pépitouille


Raison du replacement : Le couple s'étant fait surpassé par les portées, j'ai pris la puce en FA sous association.

Date de naissance : Mars 2013

Nombre de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


Abracadabraaa… Je vous présentre Noctali & Pépitouille !

Ces sœurs ont été récupérer à la suite du sauvetage des 30 rats de Lyon. R.A.S niveau santé pour pépitouille, et antécédent d'abcès pour Noctali.


noctal10.jpg


noctal11.jpg


noctal12.jpg



Commencons par Noctali, cette petite ratte standard lisse noire irish aussi douce qu’une mousse au chocolat ! Noctali, c’est un peu la rate « sourire ». Celle qui vient vous faire des bisous à ses heures perdues, qui vous regarde avec ses petits yeux de crevette et qui joue l’air innocent. C’est la demoiselle qui se met au creux de votre pull pour faire sa toilette, qui dit toujours oui à un peu de blédine, et qui dort cooomme un bébé ! Une vraie petite princesse qui ne demande qu’un peu d’amour ! [Et aussi des pieds à chatouiller, parce que c’est drôle.]


13737110.jpg


13737111.jpg


13737112.jpg


Ensuite, il y a sa sœur, Pépitouille un poil plus…Aventureuse ! Jolie ratte standar rex noire irish, Pépitouille est toujours, mais alors toujours là au bon moment ! Voyez le ton ironique qui indique que Pépitouille sera là, en train de vous mordiller l’oreille pendant le meilleur moment du film [Du genre… celui où le nom du tueur est avoué] pour vous faire crier [Parce que oui, ça chatouille.] et donc gâcher le moment à tous ceux qui regarde le film avec vous. [si vous vivez avec votre copain/copine, voyez là un excellent moyen de vous venger de la vaisselle qui croupit depuis 3 jours è.é ]

Il suffit que quelqu’un rentre dans la pièce, pour que ces deux-là sautent sur les barreaux, en position d’étoile en attendant…Quelque chose. [Quoi ? Je ne sais pas.] C’est deux là sont donc d’excellentes fans de spider-man…Ou de ventouse.




L'adoption


[*]Date d'adoption : A partir de maintenant sur Lyon. Co-voit acceptés !

[*]Conditions d'adoptions et tarifs : Tout ce qu'il faut pour un rat, c'est à dire nourriture, cage et litière adaptées, sortie régulière, véto, pas de repro si possible etc.... Pour le tarif, c'est dons libres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.