Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Sooooooonia, photo des ptites bebettes ^^ (j'admets, la photo est atroce mais j'ai que celle-ci...)

6t59.jpg

Crumble, il a résisté le hamac ou bien ? Fais moi peur >.<

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Tu peux pas prendre de photo avec ton téléphone ?

Posté

Elles sont geniales!!! Merci pour la photo! ^^

Posté

:blush: J'avais pensé au téléphone, mais je me suis dit j'ai pas d'adaptateur, mais avec ce qu'à dit Pluzin j'ai pensé que j'en avais pas forcément besoin. Je mets la carte SD dans l'ordi. Je fais les photos et je les mets.

(J'ai pas de tête en ce moment)

Posté

J'aurais su que tu ne pouvais pas faire de photos, j'en aurais fait avant d'envoyer le colis >.<

Jsuis contente que le hamac soit encore debout, elles vont dedans au moins ? :)

Posté

Pour te dire la vérité, c'est plutôt un moyen qui permet de facilement accéder à la spoutnik. Mais je les ai déjà vu dormir un peu dedans.

En tout cas cela donne une touche de couleur à ma cage qui est grise et noire. :)

Pour les photos, promis je les mets quand je rentre chez moi pendant les vacs de Noël. Je sais il reste un mois, mais je rentre pas avant.

Posté

bah le *fockin* gardien l"a fillé au lycée qui l"a renvoyé parce que voilà! alors il repart, je refilerai mon adresse actuelle, cette fois aucun problème possible! èwé

Posté

Crumble : tu ne peux pas les envoyer de ton portable à ton pc par mail et ainsi tu les récupères dans ta messagerie de l'ordi ?

Posté

Alors grâce au message laissé par Cat_et_Kev, je peux enfin montrer ce que j'ai eu dans mon colis. (Merci Cat_et_Kev)

post-18726-0-88595500-1385746706.jpg

Voici le hamac confectionné par Meliz5, très beau hamac blanc, marron et rose d'un côté et bleu et blanc de l'autre.

Vous pouvez aussi voir Figue tendre son nez.

Depuis sa mise en place, quelques traces suspectes de mordillage mais il n'est pas encore troué (pas comme l'ancien). Croisons les doigts.

post-18726-0-60114300-1385746838.jpg

Et avec le hamac, j'ai eu :

-Des biscuits rose de Reims (Ils sont très bon).

-Un jeu de casse-tête (Toujours pas réussi, mais système compris)

-Un bloc à creuser pour trouver son dinosaure (ouiiiiiiii)

-Et un petit mot.

Merci encore Meliz5

Posté

Je t'en prie ^^

Jolie frimousse la Figue ! :)

Prochainement des photos de mes créas en origami (bawi forcément !) grâce à Babbou !

Posté

il est chouette ce hamac :) Meliz sait faire plein de jolies choses !

Le joli sac Meliz de la ronde printemps 2012 (la première si je me souviens bien) :respect:

me sert toujours à promener mon ouvrage de tricot

et le petit porte monnaie assorti à abriter mes objets de cistes. :cool

Posté

Ça y est le hamac est dans la place !!! Merci encore <3

278902WP000709.jpg

Posté

Tiens MAM tu fais des cistes ? Nous aussi de temps en temps :)

Et vvvoouuuuiiii depuis 2008 !

La communauté cistoratounesque s'agrandit ;)

Posté

Solar, tu sais où est le colis ?

Il parait qu'il est reparti à l'expéditeur faute de distribution à la bonne adresse puisque Solar a déménagé

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.