Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'étais surtout ubber gavée de devoir mes taper des kilomètres en plus parce que laposte ici c'est des feignasses et que tiens on va fermer du 12 au 18 en plus pont alors qu'on est déjà ouvert que de 14h30 à 16h30 sauf Mercredi et Samedi -_-

Donc bon, faut que je me rebouge et que je repaie 7€, ça m'apprendra!

Posté

De rien, ça aura au moins eu le mérite d'être drôle xD
Donc désolée à ma Rondine, j'espère qu'elle le recevra avant la Date d'ouverture, j'y vais tout à l'heure, ça devrait aller!

Posté

Bon je viens de voir ce n'est pas la poste qui a fait une erreur, mais moi :blush: J'ai oublié de mettre le BP.

Donc je veux rectifier et envoyer un message, mais là j'ai un problème pour entrer le poids dans une des cases

ça me dit ça : Le format du poids est incorrect. Nous vous remercions de bien vouloir respecter le format suivant ex 250g = 0,25 Kg.

Mais le seul problème c'est que j'écris bien : 1,284 mais cela veut rien savoir. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

Désolé pour la personne qui est tombée sur moi. Je fais tous pour corriger ma bêtise.

Faut certainement pas mettre trois chiffres après la virgule mais que deux.

Posté

A peut-être Gallicia!

Bon, nouveau numéro de suivi envoyé à Hoaxy, encore désolée Rondine pour ma bêtise :blush:

En espérant que ça te plaise parce qu'alors sinon, j'aurais tout faux :blush:

N'empêche, j'étais toute contente que la Factrice sonne à la porte, "hihihihihi c'est la ronnndeuuuuh"

Ah ben oui, c'était bien la ronde, j'étais contente, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était mon colis que je tenais dans les bras!

Posté

Nan mais ça c'est le comble, j'avoue. ^^

Mais on t'en veut pas, t'es pas la dernière de toute façon, et on sait que tu as couru pour être à l'heure. Pas faute d'avoir essayé ! xD

Posté

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

Le colis est ENOOOOOORME !!

Je crois que je sais qui est l'envoyeuse, et j'ai trop hâte de l'ouvrir !!!!

MAM - envoyé
Luxury - envoyé
Apsara - envoyé
Ronroncarré - envoyé
mysouris - envoyé
Sonya - envoyé
Ancalimë - envoyé - reçu
Finduilas - envoyé
Babbou - envoyé - reçu
Rattounette -
Crumble et Clafoutis - envoyé
debi03 - envoyé
Pluzin - envoyé - reçu
Leene - envoyé
meliz5 - envoyé - reçu
grenouye - envoyé
Gallicia - envoyé
Solar -
Artefact - envoyé, reçu
cat_et_kev - envoyé

Posté

Posté hier comme prévu !

Mais j'ai pas le numéro de suivi :mdr: Pour des raisons pratiques il a été déposé à la poste par Poisson Rouge qui comme son pseudo l'indique a oublié de me refiler le bordereau de remis

Et je viens de tilter, j'ai mal joué, j'ai oublié de glisser une carte, et même si je pense que ma rondine saura qui je suis, ya pas d'indication nulle part (sauf peut etre le bordereau, si Mily a pensé à mettre mes coordonnées)

Posté

Moi bah il me manque un détail, que j"ai pas put acheter, et comme j"ai déménagé, et que je suis en cours, je suis un peu dans la m*rde. Je go ce week end acheter ce qui me manque (je vais dépasser le budget, mais bon.... on va pas me tenir rigueur d"un oubli xD) sinon bah je l"expédie dès que possible... :/ désolé

Posté

Je suis maudit ! Je voulais tester ce que Gallicia a dit (et je pense que cela pourrait être ça, merci :) ), mais le site de la poste rencontre des difficultés techniques.

J'ai alors appelé et je tombe que sur les répondeurs : dites oui, dites colis. Pour finir tu y passes 10 minutes pour qu'ils te disent la même chose que ce qu'il y a sur le suivi dont tu as accès sur internet.

Posté

Ah bah si même les serveurs de la poste plantent, on est pas rendus !

Franchement, j'ai jamais autant prié que mes colis arrivent que depuis que je lis les aventures de Limë et toute la bande SRFA. xD

Posté

Moi j'ai jamais stressée autant que quand le colis a traversé une faille interdimensionnelle entre la france et la suede hein!!!

D'ailleurs Ronron si tu as encore des soucis avec ton colis cette fois demande directement a voir le chinois, tu perdras ptet pas 2 semaines o:)

Crumble, pour les serveurs de la poste, essaie regulierement (genre toutes les 30 minutes) d'y retourner, ça dure pas trop longtemps en general.

Posté

Moi bah il me manque un détail, que j"ai pas put acheter, et comme j"ai déménagé, et que je suis en cours, je suis un peu dans la m*rde. Je go ce week end acheter ce qui me manque (je vais dépasser le budget, mais bon.... on va pas me tenir rigueur d"un oubli xD) sinon bah je l"expédie dès que possible... :/ désolé

C'est pas super cool ça, aucun moyen de faire les emplettes manquantes avant le week-end ? Car avec un envoi lundi prochain, ta destinataire n'a aucune chance de pouvoir ouvrir son colis à l'heure et en même temps que les autres.

Posté

MIIIIIIINCE! Je vais tenter demain, et faire tout ce que je peux, il me manque que ça, et.... c"est ultra important. Je tente tout demain pour envoyer le plus vite possible..... Je suis vraiment désolé....je tente le tout pour le tout....

Posté

En même temps si tu as bien tout lu, et tu devrais tu savais que ça devait être envoyé le 12 Maximum (enfin, normalement...) et que l'ouverture était prévue le 19 quoi :/

Posté

ouais, mais sans vouloir m"étaler, j"ai eu des problèmes, et j"ai commencé assez tard, et je viens de tomber sur mon problème le week end lors de ma finition....

Posté

Fais de ton mieux, on préfère un peu de retard que quelqu'un qui disparaît dans la nature et ne donne plus jamais signe de vie évidemment. Qui sait, ce n'est peut-être pas encore complètement râpé pour la date ! Et tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance, au cas où il y aurait un pépin ;)

Posté

Zut... Je viens de percuter que j'ai oublié un truc dans mon paquet :nul:

Bon je garde ça sous le coude pour la prochaine ronde !

Posté

Moi j'ai jamais stressée autant que quand le colis a traversé une faille interdimensionnelle entre la france et la suede hein!!!

D'ailleurs Ronron si tu as encore des soucis avec ton colis cette fois demande directement a voir le chinois, tu perdras ptet pas 2 semaines o:)

Crumble, pour les serveurs de la poste, essaie regulierement (genre toutes les 30 minutes) d'y retourner, ça dure pas trop longtemps en general.

En fait, à chaque colis qui arrive de l'étranger est attribué un nouveau numéro avec code barre par la poste suédoise. Ce qui a merdé la dernière fois c'est qu'ils ont scanné l'étiquette française au lieu de la suédoise, donc moi j'ai reçu un avis avec le numéro suédois mais une fois arrivée à la poste ils ne le trouvaient pas parce que ce numéro n'était pas dans leur système puisqu'ils avaient scanné l'autre.

Bref, Super Chinois a sauvé l'affaire.

Mais cette fois aucun problème puisque j'ai reçu mon colis la semaine dernière :D

Posté

je croix bien avoir reçu mon colis !!!! :roule: parce que j'attends d'autres colis mais pas qui viennent de cette région de France ! ;)

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.