Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Il y a certains trucs que j'irais bien piquer dans les colis qui ont été ouverts ^^

Luxury tu as bien fait de l'envoyer, moi je suis toujours en galère de tissu pour les hamacs (et pis le vieux drap blanc ça fait vite très sale) et j'ai pas de m*c***e à c**d*e mais par contre j'ai de quoi les accrocher !

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

GENIAL le mobile origami!!!!!!!

et comme cette grue est un des deux seuls pliages que je sache faire, je pense que jvais piquer l'idée!!!!!!!!!

Posté

Op à moi!

J'ai donc reçu un vil colis amazon déguisé :p Vous comprenez que sur le coup j'ai pas du tout tilté!!!

0dnr.jpg

Mais c'était bien joué car dedans..... tout était emballé et caché :) Quand j'ai vu le mot et le papier je me suis dit "ah c'est pas mes pinceaux ça " xD Mais vous voyez!! je savais PAS ce qui était dans mon cadal!

z34q.jpg

Alors j'ai ouvert "avant toute choses" et j'ai découvert que ma super rondine était mysouris ^^ En dessous du plus gros paquet il y en avait plusieurs petits, dont un qui sentait le caramel xD

pyhl.jpg

J'ai beaucoup aimé les petits mots :p

Et dans mon paquet il y avait:

- 4 sachets de thé qui sentent trop bon!! (le carameellllll). Je termine le post et j'en teste un!!!
- Une bougie ruche, pour partager les aventures d'apiculture de mysouris

- un paquet de drops qui a de suite été adopté :p meme le chien en a eu un!

- des pliages qui sont super bien tombés : bon mon amour des gundam n'est plus un secret, mais choisir astroboy et Goldorak c'était viser plus que juste car c'est 2 animés qui ont marqué mon enfance :) J'étais grave amoureuse d'Actarus et j'avais même des draps Astroboy (on se demande pas d'où vient mon problème avec les mechas lol).

xcoy.jpg

Un grand grand grand grand merci à mysouris pour ce super cadeau! Et t'en as fait un dernier sans le savoir: le carton xD il est partit dans l'aire de jeu sur la cage, avec des lamelles de papier dedans, leur passion :p

Posté

J'ai pris le thé "ronde d'automne" à cause de son nom xD, tu me diras s'il est bon !

Bonne chance pour le Gundam, il a pas l'air simple et tant mieux pour les 2 autres, bonne pioche !

Nickel le carton servira donc pour sa 4° vie (il a fait mon déménagement en juin aussi)

Posté

Ahhhhhh je suis contente que ça te plaise mysouris ! J'ai cherché longtemps ce que je pourrais te faire comme cadeau donc ça fait plaisir ! Pour l'amigurumi j'ai créé un patron exprès (car je ne trouvais rien qui me plaisait) donc si tu sais faire du crochet je peux te l'envoyer sans soucis !!! Quant au nanoblock j'ai trouvé ça excellent et j'ai bien failli craquer pour moi mais je suis FORTE ! :p Désolée pour la nouvelle collection mais c'était trop mimi !! (et j'ai euuu du mal a choisir ! L'homme m'a aidé !!!) Bref je suis rassurée que mes cadeaux te plaisent ;)

.....

Grenouyeeeeeeeeee ! Dis moi que tu as l'habitude de faire ça car si c'est la première fois tu es balèze !! J'ai ouvert le colis a minuit car je partais a 7 heures ce matin et je porte déjà une de tes paires de boucle d'oreille ! J'adore les boucles !!!!! Je l'aime d'amour mon colis !!!!

J'ouvre le cadeau (loin de Zia en convalescence qui aurait bien démontée le papier)...

591399WP000683.jpg

...et voici ce que je trouve :

Une belle carte, un hamac qui va être aimé d'amour fou (et surement détruit mais bon...), un raton tout doux, un bijou de portable (qui est parti sur ma trousse ronroncarré), des bijoux, des bijoux, des bijoux et des boules de noël (qui vont aller sur mon sapin !!!)

802770WP000691.jpg

Ma collection cookie (je porte depuis ce matin ceux avec les deux cookies et le petit rat)

744336WP000692.jpg

Mes roses...

282245WP000693.jpg

Mes berlingots...

678933WP000695.jpg

Mes flacons (avec coeurs interchangeables dedans !)

932341WP000696.jpg

Merci merci merci merci j'adore mes cadeaux !!! <3

Posté

Je suis contente que ça te plaise Arte même si je suis franchement déçue de ne pas avoir pu t'envoyer ma première mouture du cadeau :/

Sinon c'est à mon tour de vous montrer mes supers cadeaux :pompomgirl:

Voici donc la boite (attention bombardement de photos ^^ ) :

528bd4fcc9988.jpg

Et son ouverture :

528bd549da32f.jpg

Avec la première lettre qui m'apprend que ma rondine est

528bd88a64cc5.jpg

et là, du Lush :love: , avec un parfum qui fait saliver :upside:

528bd6251c2ce.jpg

Comment tu savais que j'avais besoin d'un remède pour les mauvais jours... :D

un joli bracelet brésilien, déjà à mon poignet ;)

528bd802056d5.jpg

et au moment d'ouvrir la boite Lush pour ranger la barre de massage, une autre surprise m'attendait

528bd8ed6eea3.jpg

Un magnifique cabochon, trop beau :love:

(Dès demain je trouve un ruban pour le porter)

En tout cas merci merci merci Finduilas :happy:

Posté

Merci Babouuuuuuuuuuuuu :blush: (oui oui avec plein de "u" !!!) Jsuis très contente, vraiment ! J'étais toute "gniiiiii"

Moi z'aussi je vais me mettre à l'origami, uhuh. Des photos demain promis.

Et Crumble jsuis contente que ça te plaise, je me suis un peu cassé le *bip* avec ton questionnaire ! :mrgreen:

Jveux bien savoir si le hamac a survécu demain, pasque j'ai mis du biais et des œillets exprès pour éviter les crocs un peu trop acérés des rattoux ><

Jvois que tout le monde est ravi, y'a de chouettes cadals ! :) C'est Noël avant l'heure !

Posté

Alors j'ai ouvert le mien en rentrant ce soir !

Merci Debie :)

J'ai eu plein de petites choses, voici le roman photo :

Le colis bien fermé, j'ai cru qu'il y avait quelque chose de cassé dedans parce que ça faisait gling gling, mais en fait non, ouf !

DSC01549.JPG

Et ouvert :

Un petit bidule appelé Abeille tricotin, pour faire des pompons... Et une pelote de laine couleur prune (parfait!)

Ben je vais essayer, ça sera rigolo :)

Des friandises : des biscuits artisanaux (ils sont délicieux!) et des pastilles vichy (je connaissais déjà et j'aime bien ça!)

Un petit porte-clef champignon trop mignon !

Un petit mot dans un mini bloc notes très joli :

Et j'ai conservé les petites fleurs en plastiques rouges mises pour la déco, ça sera parfait pour une déco de table :

Encore un grand merciiiiiiiiiiiii

:D

Posté

Pardon pour le doublon !

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le message, et j'ai fait une mauvaise manip en validant le message d'avant...

Désolée

:(

Posté

Contente que ça te plaise !

Pour tout te dire j'avais un peu la pression pour les bijoux pq la dernière fois que j'ai fait des trucs en pâte fimo, j'étais au lycée et je t'assure que ça ressemblait pas à ça xD

En fait j'ai passé des heures à regarder des tutos sur youtube, et en suite à décider ce que j'allais faire.

Le hamac il dura le temps qu'il durera, en tout cas j'ai presque le même et les louloutes le trouvent tellement bien qu'elles y touchent pas !

Dis dis c'est quelles boucles que tu as mises ce matin ?

PS: les berlingots et certains petits coeurs sont phosphorescents...

Posté

(Désolée pour le doublon)

PPS: Je crois que j'ai presque autant galéré pour les emballages que pour le reste xD

Posté

Désolée encore pour le triplon (heu ça se dit?)

J'ai enfin réussi à me dépatouiller avec les photos !

Le colis fermé :

wo1n.jpg

Et ouvert :

l19b.jpg

L'Abeille Tricotin et la laine :

pn9v.jpg

Les gourmandises :

evyy.jpg

Le porte-clef :

jhkk.jpg

Et le petit mot dans le bloc note :

r4j3.jpg t8kd.jpg

La déco :

5r7y.jpg

Merci encore

(Et re désolée pour les 3 messages... oui je suis un boulet...)

Posté

Eh bah bravo car c'est SUPER réussi !!!!

Je porte celles avec le cookie entier, le cookie mangé et le rat ! <3

Posté

Bon je vais vraiment être méga relou en repostant un message mais je viens de voir que Leene a ouvert son paquet :D

(OUi je sais ce soir je suis à côté de mes pompes)

Je suis trop contente que ça te plaise... J'avais un peu peur que ce soit pas assez !

Et chouette que le produit Lush te plaise, c'est dur de choisir un parfum pour quelqu'un qu'on connait pas...

Posté

Contente que ça te plaise finduilas :) rien de bien original... je peux plus voir les croquets en peinture, j'en ai encore emballé une vingtaine de sachets aujourd'hui MDR !

Posté

aaaaah je suis contente Meliz !

J'étais inquièèèèète

Cat il est génial ton cadeau ne t'inquiète pas

les photooooos

mon colis bien scotché

131120012309596572.jpg

on l'ouvre, et des jolis coussins bulles

131120012312935784.jpg

Dedans de jolis paquets emballés séparément

(et là je me dis que moi j'ai fais aucun papier cadeau :/ )

13112001231452844.jpg

et dedans, DEDANS

une très mignonne bague avec un chouette cabochon

131120012323312835.jpg

Déjà à mon doigt ^^

13112001232352364.jpg

Des boucles d'oreilles en forme de boutons qui sont très rigolotes !

131120012326355221.jpg

et un mug M&M's qui va rendre jalouse toutes mes collocs !

131120012332501160.jpg

Merci Cat <3

Posté

ça flashe le vert ! c'est le smiley qui m'a fait de l'oeil ^^

contente que ces petits présents te plaisent Babbou :)

Posté

Moi j'ai été gâtée par Limë ! Que du fait-main, c'est énervant comme les gens peuvent être doués de leurs mains et toi pas du tout :)

Tout d'abord des impressions comme j'aime :D (je me suis demandée ce que c'était cette protection plastique, en ouvrant :D )

IMG_20131119_200501.jpg

Un pendentif trèfle à 4 feuilles et un sac à pois, et une TETE d'OKAERI :D cousu sur le sac iiiii

IMG_20131120_091720.jpg

IMG_20131119_205248.jpg

Que j'avais pris avec moi au travail dès le lendemain matin :)

IMG_20131120_091909.jpg

Posté

J'aime ta bague Babbou!!!

Et les illustrations de Rattou sont top (le sac custo okaeri est super! Tu es sure de pas voir le meme dans la rue :PP ).

Ma rondine a toujours pas ouvert :unsure: (ou elle a ouvert et est partie pleurer :scared: )

Sinon des news des cadeaux non receptionnés???

Posté

Si si, j'ai ouvert ! C'était même génial !! Merci du fond du coeur Sonya, je n'ose imaginer le temps que tu as pris pour faire tout ça. La peluche... xD Elle trône dans la bibliothèque de mangas !

J'ai fait les photos hier soir mais une galère avec casimages ce matin m'a fait oublier de les héberger. Je m'y suis donc remise et voici la folie qui m'a encore fait culpabiliser sur mon incompétence manuelle !

Alors là c'est la vue d'ensemble de mes cadeaux trop bô, tous sur le thème du japon sauf la jolie plume que vous pouvez voir, d'inspiration africaine.

Donc une jolie lettre et une partie de chasse aux trésors avec les petites étiquettes numérotées décrivant les cadeaux (je devrais vraiment y penser, c'est super agréable ^^)

ljqt.jpg

Et en zoom : le dos du "nigiri peluche" ! Créativité, quand tu nous tiens ! J'adore l'astuce du bandeau pour faire l'algue.

q3wq.jpg

Le dessous de la petite pochette japonaise pour mettre tout plein de choses précieuses dedans :

4zom.jpg

Le marque page "plume" avec son joli grelot plein de détails (inspiration africaine) :

mswy.jpg

Et la bague sushi trop belle ! J'ai juste trop peur de casser les baguettes avec mes vestes alors elle ne sortira que l'été, lorsque je ne suis pas à m'habiller/déshabiller 10 fois par jour :

mdk5.jpg

Encore merci Sonya, vraiment c'est super chouette tout ça ! J'en reviens pas de l'investissement... :bave2::3:love:<3:cool

Posté

:mrgreen: Contente que ça te plaise alors!

C'est vrai que la bague, j'ai fais attention a ce que l'on ne se blesse pas en la portant, mais j'ai pas pensé a l'habillage/deshabillage en hiver :chut: Bon normalement ça devrait pas bouger, ça a ete un peu noyé de colle, mais dans le doute tu as pas tort ^^

(et je viens d'y penser, je voulais noter dans la lettre, mais j'ai du oublier: si tu connais pas, lance toi dans les Karneval comme manga! Ils sont au top!! ;) Toi qui cherchait de nouveaux mangas a lire.)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.