Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Solar, j'ai posé la même question et parait-il que nous sommes bienvenus même quand on vient d'arriver ^^

Posté

oui oui sans problème :)

juste il faut que vous teniez l'engagement fait en vous inscrivant ;)

Posté

Sinon vous serez mordu jusqu'a ce que mort s'en suive :mrgreen:

Mais y a pleins de gens!!! C'est cool :pompomgirl:

Posté

Gniiiiiiiiiii vivement ce we alors *-*

Posté

Ne t'inquiète pas, il devrait y avoir un questionnaire distribué sous peu et à remplir pour que chacun puisse donner un peu plus d'info sur ses goûts/intérêts.

Posté

Oh oui le questionnaire!!! Meme ça j'ai hate xD

T'inquiete Solar, si tu es vraiment en grosse panne d'inspiration je te conseille (ainsi qu'aux autres nouveaux ) de zieuter les topics des rondes precedentes ça peut vous donner des idées, et voir un peu le truc (et avec un peu de chance ton rondin aura deja participé donc double inspiration ;) ).

:roule: j'ai trop hate!!!

J'y pense hoax, on peut commencer le questionnaire avant le tirage au sort nan? (meme pas vrai je suis pas impatiente o:) )

Posté

oui mais je voudrai rajouter un élément par rapport à celui de la dernière ronde alors on attend avant de le remplir :p

Posté

Il est un peu plus mixte aussi (dans la formulation et les questions orientées) ? ^^

J'avoue que même si je suis une fille, y'a quand même des rubriques où je ne me sens particulièrement pas concernée. :p

Posté

Gallicia : rien ne t'oblige à répondre à tout :p

et si tu as envie de dire des trucs non précisés tu peux aussi.

Mais c'est vrai que nous avons DEUX PARTICIPANTS o/ o/ o/

Quel âge avez vous ?

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?
Quelle musique préférez vous ?
Quel style de livre aimez vous ?
Vos film(s) et série(s) culte(s) ?

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

Un petit message pour votre swappeuse :

Posté

Quel âge avez vous ? 26 ans sur mes papiers, 20 ans de moins en vrai :mrgreen:

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis avec un zhom domestique, et on a un mini-poulpe en cours de cuisson o:)
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? 2 chiens (Asco batard de son etat, 9 ans, et Berny ma tervueren, 8 ans), un chat Mister T 6 ans, et 9 ratoux!!! Et y a que ma Berny que j'accessoirise, avec du rose!!!!
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je suis une bidouilleuse! Je couds, je fais des bijoux, des trucs inutiles, et j'adoooooooore ma BJD :love:
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? On m'a recemment definie comme une punk lolita (ou une ecoliere aux gros boobs), j'aime le rose, le mauve, le vert petant, le marron chocolat. Y a que le kaki et jaune caca d'oie dont je suis pas fan. Jaune et orange que en flash!
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? J'adore les bijoux, et je m'en fais souvent. Oreilles percées (5 trous), piercing au nez et a la langue ^^
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Passer du temps dans ma baignoire j'en ronronne de plaisir a l'avance! J'aime bien les produits home made, mais je ne supporte absolument pas le savon de marseille!
Quelle musique préférez vous ? la j-pop? :oops: Mais en vrai j'ecoute de tout, ma derniere decouverte Djerv!
Quel style de livre aimez vous ? Du fantastique! Des fées, des fantomes, des monstres en tous genres, il faut que ça sorte absolument de la vie reelle.
Vos film(s) et série(s) culte(s) ? Les tim burton avec johny depp, sinon Dragon: je peux le regarder en boucle ce DA! Il est juste genial!

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...) En spoiler: Ma bjd, mes dreads, et mon "bureau". Je pense que ça resume bien :p

dscn5601s.jpg
rdo1.jpg
hz8.JPG

warning : meme si je suis une grande gourmande, la bouffe est a eviter dans mon colis (meme les bonbons ou les chocolats :( ), because hormones en folies et je me retrouve avec pleins d'aliments que j'adore en temps normal qui soudain sont parfaitement imbouffable :nul: Du coup si je peux eviter toute frustration a ce niveau la c'est mieux (si je suis obligée de recracher un chocobon j'annonce, je me pend hein! -_- ).

Et pareil avec des odeurs trop fortes (savons parfumés par exemple, j'adore mais y a 1 chance sur 2 pour que j'aille vomir en ouvrant le paquet >< ).

Un petit message pour votre swappeuse : Ma devise? Si c'est inutile c'est forcement indispensable! Alors t'inquiete pas tu me feras toujours plaisir ^^

Posté

L'année dernière je me suis faite griller la place, donc la j'étais au taquet!!!! xD

J'ai déjà dis que j'aimais la ronde? Nan? ! Et Bein je l'aime fort fort fort! J'ai hâte de passer au creusage de méninges, niark niark niark! xD

Posté

Quel âge avez vous ? 25 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Je vis en couple avec 2 enfants
Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? J'ai une chienne Border Collie, 2 chats et 5 rats mais j'accessoirise personne parce que j'suis une vilaine z'humaine!
Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?Les Rats, MA GRANDE PASSION.Donc tout ce qui les concernes (sauf les bouquins tout pourris d'Animalerie!), fringues, bijoux, bibelots, TOUT!
Quel est votre style général ? Quelles sont vos couleurs préférées ? Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

J'adooooooooooooore le violet et le noir, un peu le rouge et EXIT TOUTE LES AUTRES COULEURS!
Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?Je ne suis pas très bijoux mais j'adore un style particulier de bracelets, tu sais, les noirs là en caoutchouc qu'on dirait des joints de plombiers!J'ai les oreilles stretchées en 10 et j'adore les plugs discrets en matière organique (bois, corne, pyrex).
Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Pas vraiment non, je devrais peut-être, et dans l'immédiat c'est de mes cheveux bouclés et secs que j'aimerai prendre soin alors quelque chose pour faire ça à la rigueur.
Quelle musique préférez vous ?Métal/Rock
Quel style de livre aimez vous ?Maxime CHATTAM(mais j'en ai déjà plein alors c'pas un bon plan de taper là dedans, tu risquerais fort de tomber sur un que j'ai déjà)!!!!!! Les Thriller/gore en général.
Vos film(s) et série(s) culte(s) ?Dexter, American Horror Story, Saga Harry Potter, Saga Twilight, les bons films d'horreur/suspense/gore

Jeu dans le jeu : résumez vous en 2 - 3 images (photo de votre coin préféré chez vous, de votre armoire à fringues, de votre collection de monuments en allumettes, des éléments emblématiques qui vous représentent pour votre entourage, illustration d'affiche de film qui conditionne votre quotidien, dessin qui vous touche particulièrement...)

La première, parce que j'adore les tatouages, j'adore les regarder, j'aimerai en avoir plus, j'en ai plusieurs en projets mais je réfléchis énormément avant de me lancer.

kgrhqnlue2ehcj6gcbnjzzvg_35.jpeg

La Seconde parce que les Rats font parti intégrante de ma vie, autant que mon conjoint et mes enfants.

medium_1298638019.jpg

Et la troisième parce que je suis juste dingue de ces peluches et de toute les goodies de la même marque (surtout de Ratos, forcément!)

04_screen.jpg

Un petit message pour votre swappeuse :

J'pense qu'avec les infos que j't'ai donné t'as largement moyen de taper dans l'mille :p

Posté

Mouhaha, je reconnais une boite dans le bureau de Sonya ^^ D'ailleurs je crois que c'est un oeuf qui est en train de se faire si je vois bien, se serait cool si tu faisais un pti tuto :siffle:

Posté

Je l'aime ma boîte!

Et la photo date de la ronde dernière, avec l'oeuf de Ronron en effet ^^

Pour le "tuto", c'est pas bien compliqué en soi: il faut un support, ici 2 moitiés de noix de coco que j'ai collé ensembles et poncé pour qu'elles soient a niveau.

Après avec de la porcelaine froide j'ai fais les écailles une par une, puis je les ai collé une fois sèches sur ma noix de coco. Comme je voulais pas mettre des écailles partout, j'ai recouvert le reste toujours avec ma porcelaine froide que j'ai étalé au max.

Après c'est plus que de la déco, mes clichés de vernis verts que j'ai finalement recouvert de peintures et de pigments (note pour les nouveaux: faites pas comme moi a confondre les couleurs aimées et détestées 2 jours avant le dernier délais pour l'envoi xD ).

Posté

Je doublonne desolée, mais j'ai oublié un truc sur mon questionnaire: meme si je suis une grande gourmande, la bouffe est a eviter dans mon colis (meme les bonbons ou les chocolats :( ), because hormones en folies et je me retrouve avec pleins d'aliments que j'adore en temps normal qui soudain sont parfaitement imbouffable :nul: Du coup si je peux eviter toute frustration a ce niveau la c'est mieux (si je suis obligée de recracher un chocobon j'annonce, je me pend hein! -_- ).

Et pareil avec des odeurs trop fortes (savons parfumés par exemple, j'adore mais y a 1 chance sur 2 pour que j'aille vomir en ouvrant le paquet >< ).

Hoax je te donne deja du boulot en plus desolée, si tu peux rajouter ça a la fin de mon questionnaire pour pas que ça se perde se serais gentil <3

Posté

On a jusqu'à quand pour donner notre questionnaire?

Nan parce que là, je suis pas chez moi et comme j'ai genre AUCUNE photo de chez moi (et qu'accessoirement mon appart est pas fini, pas peint, les placards pas équipés, ....)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.