Aller au contenu

petite rate cherche enfin un bon foyer (44, 35, 22, ect)


Pulpfiction

Messages recommandés

nom: Miou miou

 

 

description: siamois apparemment et dumbo.

 

provenance: un particulier sur internet, qui a eu une portée de ratons blanc destinés probablement aux serpents d'après ce que j'ai compris.

 

généalogie: inconnue

numéro de Lord: pas non plus

date de naissance: supposé 1er mai 2014

autre information: Elle est très proche de l'homme, recherche le contact, en sortie elle est curieuse, mais reviens toujours sur son humain, elle ne cherche pas a descendre du lit ou a se sauver. elle craquotte, elle lèche (énormément), elle a besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui donne de l'amour, elle en est très demandeuse.

elle ne ronge pas les fils, ni les draps, elle est propre en sortie, elle sent super bon (le miel je trouve!!)

elle est aussi sociable avec les autres rats, elle ne se bat pas. elle a besoin de copine.

 

antécédant de santé: elle va bien, aucun soucis de santé.

 

raison du replacement:

Cette petite puce adorable et sociable n'a pas eu de chance, elle a été achetée à 2 mois via une annonce internet, à été présentée à un python qui n'en a pas voulu. puis adoptée par un jeune vivant en caravane qui est partis à l'étranger 15 jours après et ne l'a pas enmené avec lui.

J'étais sa collègue de boulot, j'ai pris la rate afin de lui trouver un bon foyer. je l'ai depuis un petit mois, je voulait la garde parce que je l'aime beaucoup.

mais je suis moi même saisonnière et finalement je ne peux absolument pas la garder. je pars dans 7 jours en vendanges (c'était pas prévus), je ne peux absolument pas la prendre avec moi. il va y avoir des chiens, on travail toute la journée, elle sera seule et je ne veux pas ça pour elle.

 

date limite: jamais je ne la jeterai dehors, mais elle ne sera pas heureuse avec moi, dans une semaine je pars en vendange.

 

condition d'adoption: au moins une copine, et beaucoup d'amour.

département d'adoption possible: je me déplace dans toute la bretagne, loire atlantique. je suis prête a faire de la route si je trouve la future maison de Miou miou.

covoiturage possible: oui mais quelque chose de sur et fiable.

 

je suis sur nantes, et vannes. premier contact ici sur ce forum.

 

pas de matériel fournit.

 

dscf2611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aurais-tu d'autre photo de la petite loute?

Nous la trouvons toute mimi et de plus nous commencions a chercher une petite siamoise. Si nous comprenons bien en plus elle est deja proche de l'homme? tu lui as déjà présentée des copines (car dans la troupe il y'a déja 4 femelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.