Aller au contenu

[REPLACEMENT] [92] 2 rates adultes.


*July*

Messages recommandés

2 adorables petites rates cherchent une nouvelle famille pour les acceuillir.

 

Tequila et Kalhuà

Tequila jolie femelle Husky et Kalhuà une jolie bleue.

Elles proviennent d'une animalerie, (truffault) achetés à 6 semaines, dans des cages séparées des mâles...

Date de naissance aux alentours du 29 janvier. (pas de date exacte)

 

Elle sont fournies avec la cage et tous les accessoires ainsi que la litière et la nourriture en cours....

 

A mon grand malheur, mon allergie s'intensifie. Le traitement évite les crises d'asthme, mais vivre constamment en apnée devient difficile à gérer. ça fait juste 3 mois que j'ai un rhume permanent.

Même si elles ont pu s'installer dans le salon, au grand dam de ma mère qui avait accepté à la seule condition qu'elles restent dans ma chambre, les allergènes sont maintenant partout et je ne peux pas rester chez moi sans avoir les yeux rouges, le nez pris, de la toux...

C'est certes supportable, je peux y survivre, mais je ne prend même plus plaisir à sortir mes deux beautés, car je sais que je vais finir couverte de plaques en 5 minutes.

 

Mais je ne veux pas m'en "débarasser", je ne mettrais pas d'annonce sur le bon coin ou je ne sais quel autre site ou je ne saurais pas qui s'occupera d'elles. Voila pourquoi je lance un appel ici, ou je sais que seul des amoureux des rats répondront à l'appel.

 

S'il manque des infos ou autre n'hésitez pas!

 

Merci de votre attention! J'éspère que l'un ou l'une d'entre vous pourra s'occuper des mes jolies filles!

 

 

PS: pour les photos, je n'en prend jamais de moi même, et les filles tenant difficilement en place, elles sont un peu floues! ^^

 

post-19550-0-86531500-1379434925_thumb.jpg

post-19550-0-00933100-1379434934_thumb.jpg

post-19550-0-03326200-1379434942_thumb.jpg

post-19550-0-21814800-1379434951_thumb.jpg

post-19550-0-64724100-1379434997_thumb.jpg

post-19550-0-31689300-1379435005_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permet de remonter le sujet.

 

Les allergies empirent, les filles sortent de moins en moins car ni moi ni ma mère ne doivent être présentent au moment de la sorties. Il leur arrive de sortir sans surveillance, et je passe au moins 10 min à jouer avec elles, mais je ne peux pas plus. C'est pas vraiment une vie pour ces petites merveille. Si une âme charitable passe dans le coin..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, ne ne réponds pas pour une adoption malheureusement... :(

 

Mais je suis également allergique, et je suis traitée pour ça toute l'année (un comprimé anti histaminique tous les soirs + ventoline en cas d'asthme).

Depuis que je prends le comprimé, y'a des périodes où je n'ai plus aucun symptôme d'allergie, ça fonctionne vraiment bien.

 

Tu as essayé un traitement aussi?

 

( Si tu veux me répondre par mp plutôt que divaguer sur ton post, je comprendrais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.