Aller au contenu

[REPLACEMENT][31 Toulouse] 3 femelles 4 mâles URGENT


Liilith

Messages recommandés

46839_WP_20130610_003.jpg

 

Mes 7 petits ratous adorés ont besoin d'une nouvelle famille attentionnée au plus vite...

 

Raisons conduisant au replacement : J'emménage à Toulouse chez l'habitant, et je n'ai pas le droit de les emmener avec moi... Ce qui me brise le coeur... Voilà pourquoi je souhaiterais leur trouver un foyer où ils seront heureux.


[b]Informations :[/b]

* nom : Kyun [DISPONIBLE]
* Description : rat mâle castré Huski blanc et gris, très sociable, il vient me voir quand j'ouvre la cage, me léchouille et se blottit dans mes cheveux. Jamais aucune morsure. Caractère plutôt calme et posé. Se laisse câliner et aime ça.
* Provenance : Il provient d'une animalerie
* Date de naissance : approximative = avril/mars 2012
* Autres informations : Il est papa et plutôt gourmand
* Antécédents de santé : Aucun, si ce n'est une crise d'étouffement, rien de grave, elle est passée toute seule.

 

23290_WP_20130921_008.jpg

 

 

* nom : Smoothie [DISPONIBLE]
* Description : rat mâle castré Dumbo unicolore marron-gris, plutôt timide. Il vient au l'entrée de la cage et a tendance à monter sur les mains, sans vraiment sortir de sa cage. Il n'est pas très câlin, mais loin d'être agressif. Jamais de morsures.
* Provenance : même animalerie que Kyun
* Date de naissance : approximative = Juin 2012
* Autres informations: Il lui arrive de couiner si on le porte sans son consentement.
* Antécédents de santé : Aucun, mais il lui arrive d'éternuer.

 

72524_WP_20130921_011.jpg

 

 

* nom : Iris [DISPONIBLE]
* Description : rate femelle Husky noire et blanche, poil très doux. Très caline, léchouille tout le temps. Accoure dès que la cage s'ouvre, voir même dès que j'entre dans ma chambre elle est déjà devant l'ouverture de sa cage, monte avec plaisir sur moi et se blottit dans mon cou. Curieuse et dynamique, une vraie joie de vivre !
* Provenance : Fille de Kyun et June (décédée à mon plus grand malheur...)
* Date de naissance : Exactement le 2 Juillet 2012
* Autres informations: Fille de Kyun, soeur de Princesse, Chocolat et Ti'noir
* Antécédents de santé : Aucun, pétillante !

 

67565_WP_20130921_020.jpg

 

 

* nom : Princesse [DISPONIBLE]
* Description : rate femelle toute noir, poil très doux. Extrêmement curieuse, elle ne tient pas en place ! Elle s'est déjà enfui de la cage pendant que je la nettoyais, mais se laisse toujours attraper sans problèmes. Très affective, elle léchouille et aime les câlins.
* Provenance : Fille de Kyun et June (décédée à mon plus grand malheur...)
* Date de naissance : Exactement le 2 Juillet 2012
* Autres informations: Soeur de Iris, Chocolat et Ti'noir et fille de Kyun
* Antécédents de santé : Aucun, toujours la forme !

 

75400_WP_20130921_007.jpg

 

 

* nom : Chocolat [DISPONIBLE]
* Description : Le sosie de sa soeur Princesse, même apparence, même caractère, si ce n'est un petit peu moins curieuse...
* Provenance : Fille de Kyun et June (décédée à mon plus grand malheur...)
* Date de naissance : Exactement le 2 Juillet 2012
* Autres informations: Soeur de Iris, Princesse, Ti'noir et fille de Kyun
* Antécédents de santé : Aucun, en bonne santé continuellement !

 

38683_WP_20130921_014.jpg

 

 

* nom : Ti'noir [DISPONIBLE]
* Description : rat mâle
castré noir, même caractère que son père Kyun. Posé et affectif, un peu gourmand et plutôt câlin.
* Provenance : Fille de Kyun et June (décédée à mon plus grand malheur...)
* Date de naissance : Exactement le 2 Juillet 2012
* Autres informations: Fils de Kyun, frère de Iris, Princesse et Chocolat
* Antécédents de santé : Aucun, comme ses soeurs, un vrai dur à cuir ^^

 

30508_WP_20130921_024.jpg

Je suis a droite, c'est Smoothie à gauche !

 

 

* nom : Cute [DISPONIBLE]
* Description : rat mâle castré, gris. Il est assez timide, mais accepte les câlins et vient quand la cage s'ouvre. Un léchouilleur, comme les autres ! Adorable petite boule de poil ^^
* Provenance : Même animalerie que Kyun et Smoothie.
* Date de naissance : comme Smoothie, à peu près Juin 2012
* Autres informations: Il lui arrive de couiner si on le prend de façon trop brusque pour lui.
* Antécédents de santé : Comme Smoothie, il lui arrive d'éternuer, mais rien de bien grave d'après le vétérinaire.

IMPORTANT : Depuis que je suis rentrée ce week end, il a une grosseur à la patte droite, risque de tumeur, rendez vous chez le vétérinaire lundi, plus d'information lundi.

 

95995_WP_20130921_006.jpg


Informations complémentaires

* date limite : LUNDI 30 Septembre
* Conditions d'
adoptions : possibilité d'adoption séparée
* Départements d'adoption possibles : 31 (Toulouse) et 11 (Aude)
* Covoiturage possible ? Non...
* Matériel fourni ? Si plusieurs rats sont adoptés en même temps, possibilité de don de cage et/ou nourriture.

*Vos coordonnées : marine.rachita@gmail.com

0689534803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.