Aller au contenu
Raf

[INFO - SAUVETAGE] Le Rat dans la paille

Messages recommandés

sans_t11.jpg

(Le site)

 

 

1251010.jpgPrésentation et objectif du site :

Le rat Naturopathe

Le site du Rat dans la paille est le site de la raterie ou ses habitants ratesques sont présentés. Mais c’est également un site ou je présente la naturopathie et ses applications sur les rats au quotidien. On peut y trouver des articles, des remèdes bio et naturels applicables par tous et chacun dans le respect de l’individu. J’y donne volontiers des conseils au cas par cas.

 

Les infos ratesques

On y trouve également les informations indispensables à tous les débutants désireux d’adopter intelligent et conscient des besoins de leurs futurs compagnons, ou des initiés curieux d’ailleurs.

 

Les rats sans domicile

Enfin et surtout ce site me permet de mettre en avant des rats sans domicile, des rates de tout âges, des petits, afin de les présenter et de leurs offrir une chance de trouver une nouvelle famille qui serra prendre soin d’eux.

 

 

img_6310.jpg

Origan et Curry dans les mains de leur futures jeunes mamans.

1251010.jpgCoordonnées de contact et liens divers :

Sur le site on trouvera des liens vers mes partenaires de raterie, vers mon image10.gif. Mais également des liens utiles comme celui du LORD et du Forum SFRA bien sur ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des changements en 2014 :

 

Le rat naturopathe

Vous pourrez toujours suivre les postes dédiés aux médecines naturelles, et à leurs applications sur nos petits compagnons : retrouvez la pharmacopée du rat naturopathe ou les remèdes du docteur Bach sur le site. Des mises à jours et d'autres articles suivons durant l'année à venir, je m'en fait un devoir :geek:

 

 

Les rats sans domicile

Entre févier 2013 et février 2014 Le Rat dans la paille est venu en aide auprès de 42 rats. Ça été pour moi une magnifique mais épuisante expérience, ou je me suis investi sans compter pour ces animaux à qui je porte une véritable passion.

 

En pleine remise en question, je fais le point sur la création de la raterie et pense sérieusement à faire une pause dans le domaine du sauvetage et du replacement des loulous sans famille. De même il n'y aura plus de portées en dehors de la lignée de Djinn et Nuts, ni de garde. Je serais sans toute plus discrète, mais je vais continuer de relayer les informations sur les animaux que nous avons replacé ainsi que sur la famille de Djinn, via le site et la page Facebook du Rat dans la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.