Aller au contenu
GaëlleOR

Roméo

Messages recommandés

Roméo, c'était mon premier rat, mon bon copain, ma petite boule d'amour.

Il est entré dans ma vie, à un moment où je me sentais très seul et, bien qu'il ne savait pas me parler ou me conseiller, il m'a beaucoup aidé. Je l'ai aussi beaucoup aider puisque, cette petite bête avait été abandonné avant même d'être sevré. Je pense bien que c'est ça qui nous a autant lié.

Je le prenais toujours avec moi, partout, faire les boutiques, boire un verre, en cours à la plage, ... et tout lui convenait pour chacun des voyage, que ce soit dans les bras, dans le sac à main ou sur l'épaule, tout lui allait ! Le seul moment où il voyait sa cage c'était pour manger et dormir. Je me rappel un jour où je bronzais sur la plage, je me suis endormis, il aurait pu aisément s'en allait sans que je le remarque puisque j'avais oublié de le remettre dans sa cage. Mais non, il était là, blottit dans mon coup. Ce petit rat, mon petit Roméo, il était devenu ma raison de vivre, je n'étais jamais sans lui, jamais. Et puis, le mois dernier, il est tombé malade, il n'était plus aussi joviale, ne courait plus.. Et puis, il s'en est allé. Il s'est endormit, contre mon ventre, bien au chaud et.. Ne s'est tout simplement jamais réveillé. C'est ce jour là, que le petit mon qu'on s'était créé s'est écroulé. Roméo, c'était le rat parfait, et là où il est, il le sera toujours. Aussi ridicule que cela puisse paraître aux yeux de certaines personnes, Roméo, était comme mon meilleur ami, bien qu'il n'était pas très bavard, tout les moments que j'ai vécu avec lui seront à jamais les plus beaux moments que j'ai vécu, de vrais moments d'amour, de la complicité et surtout, un amour sincère.. Et à chaque fois que je penserais à lui, le pincement que j'aurais au cœur sera inévitable.

 

post-20292-0-66360200-1384199659_thumb.jpg

post-20292-0-77152300-1384199666_thumb.jpg

post-20292-0-62920700-1384200094_thumb.jpg

post-20292-0-11340500-1384200106_thumb.jpg

post-20292-0-30197900-1384200113_thumb.jpg

post-20292-0-59528200-1384200117_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a certaines photos qui ne trompent pas; on remarque tout de suite votre complicité...

 

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. On met du temps à se remettre du départ de notre premier animal, un meilleur ami fidèle, mais ça ira mieux avec le temps. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très dure.. J'en ai pris un autre, mais ce n'est pas pareil, malheureusement, on ne remplacent pas un animal par un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce qui lui a été dédié, c'est un très bel hommage ! je viens de connaitre ce que c'est que de perdre son petit rat, c'était mon premier aussi, Sky, je te souhaite plein de courage, on oublie jamais un premier animal surtout si cette relation était aussi fusionnelle. Mais tu auras cetainement une autre histoire à raconter, pas la même mais différente qui t'apportera autre chose, plein de courage à toi biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.