Aller au contenu

Portée INC Miruku / KTY-SKR Mérenrê


Raf

Messages recommandés

- Portée INC Miruku / KTY-SKR Mérenrê -

 

ATTENTION le projet de reproduction entre Miruku et Mérenrê concerne une portée qui sera géré et conduite par Vicky. Je lui rends service en créant cette page de suivi.

La portée ne naîtra donc pas chez moi, mais chez la propriétaire de Miruku à Lyon. Je soutiens et accompagne avec plaisir Vicky dans sa démarche et vous encourage à prendre contact avec Vicky ou la raterie Sakka'rats pour en savoir plus.

 

 

* Les parents *

INC Miruku (la mère)

 

Numéro de LORD : INC37487F

Date de naissance : Le 01/02/2013

Description : Varigated noire étoilée, dunbo, lisse, aux yeux noirs.

Provenance et généalogie : Replacement, originaire de l'animalerie Truffaut de Bercy donc pas de généalogie connue.

Caractère : Une rate en or, adorable, intelligent et particulièrement sociable autant avec ses copines de cage que les humains.

Santé : RAS

Age au moment de la saillie : 11 mois et 2 jour

Pois au moment de la saillie : 334g

 

img_4910.jpg

 

 

KTY-SKR Mérenrê (le père)

 

Numéro de LORD : KTY31369M

Date de naissance : 09/07/2012

Description : Irish noir, dunbo, nu aux yeux noirs.

Provenance et généalogie : Née à la raterie Les KTY-minis, de la portée SKR Mnementh / KRL Shiny Ladyfinger

Caractère : Un malou qui adore les câlins, énergique et avec du caractère. Il est très attachant.

Santé : Deux abcès simultanés en février-mars 2012, dus aux morsures d'un rat en FA. Ils ont été très bien soignés.

Age au moment de la saillie : 17 mois et 24 jours

Pois au moment de la saillie : 334g

 

59440_11.jpg

 

 

* Les objectifs de la portée *

Le mot de Vicky :

Miruku, est une petite perle rare ! Sa robe originale et son caractère, en font une rate en or. Dominante dans la troupe, elle se fait respecter toujours avec douceur. Gourmande par-dessus tout elle est toujours la premier à se jeter sur les friandises. Lors des sorties, elle est indépendante mais se jette littéralement sur nous lorsque l'on s'approche, pour nous faire un câlin. Débute alors de longues séances de bisous ! Très proches de nous elle est curieuse, câline et douce. C'est pour c'est trois qualités que je souhaite avant tout la faire reproduire. Mais aussi pour sa résistance, elle n'a en effet aucuns antécédents médicaux, et surtout elle est passée à travers le petit "virus" de rhume qui a touché toute ma troupe sauf elle !

 

Miruku est donc un petit bijou à ne pas laisser filer !!

 

Le mot de Delphine :

Mérenrê est un malou très attachant, proche de l'humain et câlin. Il est le dominant dans la troupe. C'est un rat compact et bien musclé, qui n'a pas de tendance à être grassouillet, d'un bon gabarit et qui a également une très bonne santé.

 

L’objectif de cette portée est double :

_ Permettre à quelqu'un qui n'est pas une raterie et qui souhaite faire reproduire sa rate dans de de bonnes conditions de pouvoir le faire avec un mâle qui a un peu de généalogie derrière lui.

_ Deuxièmement, Mérenrê tient presque tout de son père niveau caractère et morphologie, cette portée sera l'occasion de voir si il transmet ses gènes aussi bien que son père, et pouvoir observer l'évolution des petits sur le long terme niveau santé et caractère.

 

71427_10.jpg

 

 

Prévision sur la portée à venir :

Varigated, irish principalement, peut-être du capé. Noir, peut être bleu en fonction de miruku.

Oreilles :

100% dumbos.

Poils :

100% standard porteur nu, peut-être des surprises en fonction de Miruku

 

 

Informations sur la portée :

Date de saillie : La saillie a été constaté le 2 janvier, si elle porte ses fruits des petits devraient naître entre le 23 et le 25 janvier 2014.

 

Aucun droit de reproduction ne sera accordé sur cette portée, excepté pour Delphine la propriétaire de Mérenrê, Vicky la propriétaire de Miruku et moi-même. Cette décision a été prise conjointement et ne sera pas remise en compte.

 

Le questionnaire d'adoption est disponible en téléchargement à ce lien => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/conditions-d-adoption/

Vous pouvez le faire parvenir une fois complété à l'adresse suivante : garwina@hotmail.fr

Une participation de 15 serra demandée pour l'adoption des futurs ratons.

 

Les pré-réservations sont ouvertes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 7/01/14, ça décale la naissance entre le 28 et le 30/01/14

Depuis mardi dernier Il a eu une évolution de pois de Miruku ? En une semaines tu dois déjà avoir remarqué une petite évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miruku est rentrée Mercredi de chez la propriétaire de Mérenré. Cela fait donc un peu plus d'une semaine que les saillies ont été constatées, pour l'instant aucunes prise de poids significative. Ce soir la puce pèse 335 gr donc le même poids qu'avant.
Attendons la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!
Malheureusement pour ceux et celle qui suivaient la portée avec envie ma petite puce ne nous à pas fait de petits lardons 952962191.gif , 23 jours sont passés et elle vient de me faire un retour de chaleurs. Je ne retente pas, Miruku ayant déjà un certain age 3079029344.gif . Voilà s'est donc finit mais je pense faire reproduire une de mes rattes dans un future proche ( si la personne qui me l'à offerte est d'accord ^^), alors rester à l'écoute !1071211947.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.