Aller au contenu

A adopter Lily et Sweet (75)


Raf

Messages recommandés

Deux jeune rates, certainement issu de la même portée sont à recherche d’une nouvelle famille. Marguerite est très attachée a ses rates, mais elle c’est vue obliger de s’en séparer par manque de temps. Elle nous les a confié dans l’espoir que la raterie pourra leur trouver une nouvelle famille sérieuse, qui pourra leur offrir de longues sorties et beaucoup d’amour.

 

Elles n’ont jamais manqué de rien et sont très sympathique autant avec l’homme qu’entre elles. Ce sont deux rates complémentaires qui aiment que l’on prenne soin d’elles.

 

* Lily *

Age : Environ 5 mois, elle serrait née vers le 25/08/13

Description : Capé blazed noire, standard, lisse.

Provenance : Acheté sur un salon animalier à un éleveur indépendant.

Caractère : Rate assez prudente mais très gentille.

Santé : RAS

 

image.jpg
* Sweet *

Age: Environ 5 mois, elle serrait née vers le 25/08/13

Description : Capé étoilé noir, dumbo, lisse.

Provenance : Acheté sur un salon animalier à un éleveur indépendant.

Caractère : Rate très sympa, curieuse, très proche de l'homme et qui fait plein de bisous.

Santé : RAS

 

image.jpg
Plus de photos à venir !
Les filles seront déparasiter avant leur départ. Pour en savoir plus : http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/fa-et-rat-sitting/lily-et-sweet/

Informations supplémentaires :

 

Il n'y a pas de date limite d'adoption, les filles sont gardées à la maison au même titre que mes rates. Mais je leur cherche activement une famille définitive pour prendre soin d'elles.

Elles sont à adopter de préférence ensemble car elles n'ont jamais été séparé.

 

Pour en savoir plus sur mes conditions d'adoption vous pouvez-vous rendre sur mon site => http://rat-dans-la-p...ons-d-adoption/

Un questionnaire d’adoption y est également disponible en téléchargement.

 

Les filles sont à venir chercher à Paris dans le 20ème

Me contacter par MP ou Mail à : virgile7@live.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai fait une erreurs Lily est dumbo !

Ce sont deux rates juste adorable et hyper attachante, ça me change des croqueuses que j’ai eues en FA dernièrement. Que du bonheur et des bisous <3

 

Lily est une puce adorable, très douce. Elle adore les longues sorties, les nids douillets au chaud. Bien que caline elle reste plus réservée et plus calme que Sweet.

img_1212.jpg

 

Sweet est une boulette d'amour coquine à souhait, qui aime les cachettes, très proche de l'homme également et de sa sœur qu'elle suit partout. Elle fait des bisous et vien quand on l'appel.

img_1213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux amours, elles sont juste irréprochable.

Je craque mais mon chérie ne veux pas que je les gardent... C'est un sans cœur (bon en même temps il a un peut raison, je ne peux pas garder toutes les ratounes sympa qui passe à la maison). Mais c'est agréable de les avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux petites puces sont toujours à la recherche d'une famille. Il n'y a personne pour offrir un peut d'amour à ces deux adorable ratounes :)


img_1411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J’ai de très bons retours des deux filles :

Elles s'entendent parfaitement avec leur nouvelles copines et leur adoptante en très contente, elles les adorent !

 

Le Sujet peut être clôturé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.