Aller au contenu
marilou

mille poutout ma bibox

Messages recommandés

Apres avoir constater 2tumeur sur Aby nous avons désiidé de loperer, une des cicatrice cest infecté nous lavons soigner apres elle a chopé une sistite a crier de douleur nous avons du lui faire des picures 2 fois par jour cestait horrible ,cest passé. Un jour sa allait lautre moin .amaigri et faible elle ne voulait plus rester seule alors on a gardé toujours a coté de nous{elle devait le sentir} meme la nuit ca cage etait juste a coté de moi. En me reveillant un matin elle etait toute froide et commencer a partir petit ta petit alors je lai bloti contre moi bien au chaud pour quelle part tranquillement en paix ... elle avait que un ans et demi.et a tennu un peut plus de deux semaines apres lavoir opperer.

 

Je men veux davoir voulu loperé elle navait rien demander et elle a du trop souffrir ..quand on les sortées sur la canapé elle ne pouvait pas sempecher de dessendre parterre a gambader partout dans la maison a faire sont petit capitaine et manger toutes les petite miettes quelle trouvais ou alors quand on etait a table est quelle nous grimpé sur les jambe parce quelle sentait la nouriture... elle etait exeptionelle . Je ne toublirais jamais .

 

ABY <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est toujours trop dur quand ils partent, peu importe la façon... Bon voyage à la petite Aby :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,ca etait dure de donner sont corps a la terre surtout en se temps de pluit mais elle repose en paix maintenent, cest le principale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.