Aller au contenu

don nourriture rat adulte JR FARM 500gr


valentine

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un sachet de nourriture rat à donner qui font penser au céréales BIO en magasin BIO.

Je n'y ais pris qu'une mini poignée avant de me rendre compte qu'il y avait des vers de farine géant sec dans le mélange....en lisant la compos je vois poulet, écrevisses, vitamines D3 et du boeuf .

Mes rats mangent végétariens à dominance végétale.

C'est tout de même de bonne qualité car c'est l'aliment rat le plus cher de truffaut donc pas envi de jetter un sachet plein.

C'est JR FARM (rat adulte)

flocon de blé, millet des oiseaux jaune 10 %, avoine, flocon de maîs, maîs, blé, pommes, bananes, flocons de pois, flocon d'avoine, millet jaune, carottes 3,1 %, blé soufflé, caroube, graines de plantes fourragères, panais 2,2 %, produits extrudé de farine de maîs 2 %, graines de lin 1,8%, vers de farine 1,6 %, coeurs de tournesols, persil, épautre, écrevisses 1 %, poulet 0,8 %, betteraves rouges, dattes, boeufs, flocon de riz, yucca 0,4 %, fromage 0,4 %, poisson, poivron, courgette, concombre, fenouil, cumin noir,.

Protéines 11,3 %

Matières grasse brutes 6,2 %, cellulose brut 5,5 %, cendres brute 3,3 %,

Additifs : Vitamines A 8000 i.E, Vitamines D3 800 i.E, Vitamines E32 mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.