Jump to content
Sign in to follow this  
Shyria

rat seul suite au décès de son frère

Recommended Posts

bonjour,

 

avant hier dali mon petit chou s'en est allé. Son frère Conogan se retrouve donc seul car tous les rats de ma troupe s'en sont allé. Il a l'age de 2ans et 8mois et n'a jamais été malade donc je me dis qu'il peut vire encore quelques mois. Conogan n'a jamais été seul dans toute sa vie que se soit pour une quarantaine ou autre et je m'inquiète donc beaucoup pour lui, ça a toujours été un solitaire mais je le sens un peu paumé d'être seul. De plus il n'est pqs très proche de l'Homme donc on peut pas trop compenser...Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envisagé plusieurs solutions mais ne sait pas trop comment m'y prendre.

Adopter un autre vieux pour lui tenir compagnie mais je n'ai rien trouvé de tel dans les annonces.

Faire fa pour des rats que je pourrai intégrer avec lui

Le replacer pour les derniers mois de sa vie mais ça me fend le coeur...Sachant qu'il est aveugle et un peu craintif ça pourrait le perturber aussi

 

je ne souhaite pas reprendre d'autre rats jeunes car je ne serai pas dans la possibilité de m'en occuper correctement dans les mois à venir. Qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.