Aller au contenu
Shyria

rat seul suite au décès de son frère

Messages recommandés

bonjour,

 

avant hier dali mon petit chou s'en est allé. Son frère Conogan se retrouve donc seul car tous les rats de ma troupe s'en sont allé. Il a l'age de 2ans et 8mois et n'a jamais été malade donc je me dis qu'il peut vire encore quelques mois. Conogan n'a jamais été seul dans toute sa vie que se soit pour une quarantaine ou autre et je m'inquiète donc beaucoup pour lui, ça a toujours été un solitaire mais je le sens un peu paumé d'être seul. De plus il n'est pqs très proche de l'Homme donc on peut pas trop compenser...Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envisagé plusieurs solutions mais ne sait pas trop comment m'y prendre.

Adopter un autre vieux pour lui tenir compagnie mais je n'ai rien trouvé de tel dans les annonces.

Faire fa pour des rats que je pourrai intégrer avec lui

Le replacer pour les derniers mois de sa vie mais ça me fend le coeur...Sachant qu'il est aveugle et un peu craintif ça pourrait le perturber aussi

 

je ne souhaite pas reprendre d'autre rats jeunes car je ne serai pas dans la possibilité de m'en occuper correctement dans les mois à venir. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.