Aller au contenu

[ADOPTION] Rat mâle 1 ans et 1 mois à adopter [35 - RENNES]


Yass

Messages recommandés

Salut à tous,

 

C'est à mon grand regret que je dois me séparer de "mes" animaux de compagnie. Le premier des rats est très âgé et je vais le garder avec moi jusqu'à son décès.

Ceci étant, l'autre est encore jeune, et je dois lui trouver une famille d'accueil.

La raison de cette séparation est dûe au fait que suite à un changement radical dans ma vie personnelle, je me suis retrouvé unique responsable de ces deux rats ; alors qu'à l'origine, je n'en aurais pas adopté, sachant que je savais pertinemment que je partirais travailler à l'étranger. J'ai donc trouvé un emploi pour le mois de septembre, et je devrai partir sans les petiots, malheureusement.

 

Il s'agit donc d'un mâle de couleur bleue-gris qui s'appelle Bidoof, et c'est tout simplement une crème ! Sur les photos que je mets, j'ai eu du mal à le prendre en photo car il était un peu excité !

Il ne ronge pas les cables, est obéissant, curieux et très doux. Une fois qu'il a fait son petit tour et qu'il est habitué à vous, il viendra faire une petite sieste sur vous.

Attention toutefois : il a tendance à beaucoup aimer lécher les mains des gens !

Il est âgé d'à peine plus d'un an (1 an et 1,5 mois à l'heure actuelle) et provient d'un élevage très pro, il est donc en excellente santé, très intelligent, facilement dressable, et a encore de nombreux jours heureux devant lui. L'élevage vient de Rennes également, je peux vous transmettre leur contact si nécessaire.

Je préfèrerais lui trouver d'autres mâles car il s'entend très bien en société (il n'est pas dominant), mais si c'est impossible eh bien tant pis.

Je le donne donc avec de un sac et demi de litière de chanvre de haute qualité, trois sacs de nourriture de marque Vilmie, une cage de taille modeste(si nécessaire) avec l'équipement (biberon, gamelle, crochets pour hamacs, étage supplémentaire) ainsi qu'une petite cage de transport en plastique. (marque aladina taille medium)

 

Voici mes coordonnées : 

- adresse mail : trust_in_yass@hotmail.fr

- téléphone : disponible sur demande par MP

Ce n'est pas urgent-urgent, mais c'est tout de même assez pressé. (date limite approx : 15 septembre 2014)

Bidoof est disponible à l'adoption dans la région bretonne, de préférence le 35, et ceux environnants. Je n'ai pas de covoiturage à portée de main, mais il est surement possible d'en trouver un.

 

Merci beaucoup :)

post-14847-0-27669600-1405540913_thumb.jpg

post-14847-0-30067800-1405540925_thumb.jpg

post-14847-0-44028000-1405540943_thumb.jpg

Modifié par Noriane
N° de téléphone masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.