Aller au contenu
Gliz

[REPLACEMENT][Alsace] Trois rates cherchent maison

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille



Informations :

* nom : Tatouille, Kay et Ket
* Description : Tatouille est une rate husky grise et blanche (pratiquement blanche du coup maintenant ^^...), elle était très câline jusqu'à son opération en mai je crois. Elle est devenu plus craintive et il lui arrive de piquer des crises de stress mais c'est de moins en moins fréquent. Elle est plus hésitante mais apprécie quand même les câlins et les sorties tant qu'on ne la prend pas par surprise.

Kay et Ket sont deux petites rates de 5 mois que j'ai prise pour rebooster Tatouille après son opération qui l'avait laissée très faible physiquement tout comme psychologiquement (sa soeur venait juste de mourir quand j'ai dû la faire opérer). Elles sont assez espiègles, courent partout, fouinent et grimpent partout ^^. Elles me font beaucoup rire lors des sorties. Elles sont toutes les deux brunes plus ou moins foncées par endroits et avec le ventre blanc. Ket est reconnaissable à sa queue dont le bout est blanc.
* Provenance : Tatouille vient d'une animalerie mais Kay et Ket viennent d'un particulier habitant dans les environs de Strasbourg
* Antécédents de santé : Tatouille a été opérée d'une tumeur mammaire en mai qui n'était pas cancérigène.

Raisons conduisant au replacement : Je pars très loin l'année prochaine pour mes études (certainement Montpellier) et le campus sur lequel je vais n'accepte pas les animaux... Mes parents refusent de les garder.

Informations complémentaires

* date limite : Je pars pour début Septembre donc ça serait bien que j'ai trouvé quelqu'un avant (mais mes parents peuvent bien les garder encore un petit peu si besoin).
* Conditions d'adoptions : Je suis vraiment attristée de devoir les donner... Je les aime énormément et ma petite Tatouille a besoin de moi... Du coup j'aimerais leur trouver quelqu'un qui s'y connait quand même et qui a de la patience avec elle. J'aimerais quelqu'un qui aurait du temps à leur consacrer et qui pourrait leur offrir sorties et câlins le soir. Il faut savoir qu'elles sont dans une grande cage avec 3 étages d'angle, un tuyau, un sputnik et une grosse maison que je donne bien sur avec. 
* Départements d'adoption possibles : L'Alsace mais aussi alentours voire plus loin peut être.
* Matériel fourni : la cage et les accessoires cités ci-dessus.
 

post-19144-0-29418400-1406562957_thumb.jpg

post-19144-0-16576600-1406563004_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.