Aller au contenu

[REPLACEMENT] Corse, rate environ 1 an


Sonya

Messages recommandés

Informations :



* nom : Arnica

* Description : rate husky standard lisse

* Provenance : trouvée dans la rue

* Généalogie: aucune

* Numéro LORD : aucun

* Date de naissance : 2013

* Autres informations: Arnica a ete trouvée errante a Ajaccio. Elle aurait environ 1 an. Elle a passé quelques temps seule chez une personne dans le sud, puis je l'ai recuperée pour lui eviter la solitude.

Arnica est une petite rate, vive et futée! Tres dependante de ses copines, mais l'humain sans plus. Elle n'aime pas que l'on passe les doigts a travers les barreaux, sous peine de se faire mordre, mais dans la cage ou en sortie pas de soucis.  Elle a ete integrée de façon express avec mes 2 filles il y a plusieurs mois de ça. 

* Antécédents de santé : RAS



Raisons conduisant au replacement : 

 

Si je cherche a la replacer aujourd'hui, c'est pour lui eviter de nouveau la solitude. Ma Betadine est partie il y a peu, et sa soeur Ixel se fait bien vieille. Arnica elle est encore toute fofolle, joueuse, et speed, elle harcele ma vieille pour jouer mais elle n'en est plus capable.

Du coup je voudrais une nouvelle famille pour elle, avant que ma vieille ne parte de preference, parce que vraiment j'ai peur qu'elle deprime a mort si elle se retrouve seule! Elle est bien trop sociable!

Ne souhaitant pas reprendre de rats avant un moment, c'est la seule solution que je vois pour elle...

 


Informations complémentaires



* date limite : pas de date limite mais assez rapidement, je sais que mon Ixel n'en a plus pour tres longtemps malheureusement.

* Conditions d'adoptions : des copines surtout! Du meme age environ ou plus jeune se serait le mieux. Et qu'elle vive dans de bonnes conditions (litiere adaptée, des sorties quotidiennes, une nourriture adaptée, et des soins chez un veto compétent au besoin. Puis avoir de ses nouvelles quand meme. 

* Départements d'adoption possibles : partout si vous trouvez un co voiturage

* Covoiturage possible ? plus que possible vu qu'il lui faudra partir de corse si vous etes sur le continent!

* Matériel fourni ? Eventuellement une petite cage pour le transport.



*Vos coordonnées : me contacter ici en mp, ou sur mon mail: sonya2b@gmail.com

 

La miss sur le dessus:

LJjgd7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le post peut être clôturé.

Ixel est donc partie elle aussi, et hier une collègue du Zhom est venue chercher Arnica pour l'intégrée a son groupe de 6 fifilles.

La pauvre commençait déjà à être très déprimée...

 

Maintenant je sais qu'elle sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.