Aller au contenu

[Adoption][77]Une femelle cherche sa famille


Moera

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 31 juillet 2014



Nom du Père : INCONNU





Nom de la Mère : INC WICHITA

* Description : irish cannelle standard rex/velours

* Provenance :  Wichita est née chez un particulier ayant son petit élevage "pour le fun et ses serpents" dans le 77, trouvé par leboncoin 

* Généalogie: Inconnue

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : mai 2014

* Poids à la saillie : Arrivée chez moi le 15 juillet 2014, déjà gestante de 5 à 7 jours poids 145g, 203g 24h avant la mise bas

* Autres informations: Wichita a un caractère exceptionnel. Très proche de moi, elle est calme, extrêmement bisouilleuse et en recherche de contact. Je n'ai jamais eu une femelle si pot de colle et j'ai un feeling indescriptible avec elle. Elle recherche les caresses, cracotte des dents et globule des yeux, et ne s'éloigne jamais de moi en balade. Elle a pourtant été très peu manipulée avant d'arriver à la maison mais elle semble très équilibrée. Je suis littéralement amoureuse d'elle  :love: 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/636885portraitwiwi.jpg



La portée :

* Nombre de petits : 10 petits, 4 mâles et 6 femelles

 

UNE PETITE FEMELLE CHERCHE TOUJOURS SA FAMILLE :

* Description : Hooded mink standard lisse

* Caractère : Cheyenne est toujours la première à la porte. Aventureuse et curieuse, elle grimpe sans hésitation même sur les étrangers pour venir renifler les trous d'oreille, faire la folle dans les cheveux et s'endormir pelotonnée dans une manche bien au chaud. C'est une vraie femelle, intelligente et exploratrice qui sera une adorable compagne, douce et attachante.

 

L'évolution de Cheyenne :

212133cheyenne2.jpg

914729cheyenne2.jpg

769691cheyenne2.jpg

689837cheyenne1.jpg

149998cheyenne1.jpg

443276cheyenne3.jpg

781179cheyenne.jpg

 

Cheyenne aujourd'hui à 6 semaines :

327787cheyenne1.jpg

557804cheyenne2.jpg


* date d'adoption possible : Dès à présent !

* Participation financière demandée: 7€

* départements d'adoption possibles : Seine-et-Marne (facile d'accès sur la ligne de RER A station Val d'Europe), covoiturages acceptés

* vos conditions d'adoptions : Les adoptants intéressés devront discuter avec moi. Je cherche des familles sérieuses bien entendu. Pas de questionnaire, mais je poserai des questions aux futurs adoptants afin de m'assurer qu'elle partira dans une famille avertie et aimante. Cheyenne devra avoir des copines (ou futures copines) de cage. Pas de vie solitaire pour elle, c'est un impératif  ^^ 



* Vos coordonnées : me contacter par MP ou à la suite de ce message si vous avez des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un désistement de dernière minute, deux petits mâles cherchent finalement leur famille !

 

APACHE - hooded cannelle standard lisse 

 

Apache n'a jamais été le "chouchou" de personne sur cette portée... Il est toujours passé inaperçu à côté de ses frères et soeurs et mérite son coup de coeur car c'est un adorable coquin ! Petit, c'était le plus éveillé, le plus rapide et explorateur. Il est aujourd'hui curieux et à l'affût de l'humain qu'il accueille avec enthousiasme, même les étrangers. Donnez-lui sa chance malgré son physique banal !

 

701264apache1.jpg

563850apache2.jpg

224450apache3.jpg

591830apache4.jpg

 

POWHATAN - uni cannelle standard velours

 

Avec son air de peluche et son bidon tout rond, Powhatan est une future patate tranquille qui sera sans doute câlin. Discret et docile, il est d'une nature dominée avec les autres rats. Vous fondrez sans doute sur sa bouille de nounours !

 

197020powho1.jpg

768857powho2.jpg

432769powho3.jpg

907641powho4.jpg

 

Les bébés sont actuellement intégrés à mes mâles adultes et prêts à partir dans leur nouvelle famille. Ils ont tous les codes nécessaires à la vie en groupe. De plus ils sont propres en cage et vont au bac à litière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.