Aller au contenu

[Recherche] Une utopie


Mayella

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai décidé de chercher une vraie utopie!

 

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : A partir de ses 6 semaines
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie/Particulier
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, jusqu'aux grand-parents minimum, avec le moins de tumeur précoce et de problème respiratoire possible.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
    • Alors... Vaste sujet Mon utopie : une louloute ambre, porteuse noire. Standard porteuse dumbo. Rex. Une belle utopie en somme
    • Plus réaliste, je recherche une demoiselle porteuse PED (ça serait bien).
    • Mais je suis ouverte à toute proposition.
  • Reproduction envisagée ? : Oui, je peux parler de mon projet avec plaisir. D'ailleurs, Ange_dechu_67, naisseuse de mon Cupidon, devra valider la petite, comme elle entrera directement dans mon projet de reproduction.

Adoption et conditions de vie


  • Budget pour l'adoption : 20€ hors covoiturage
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) La petite naîtra idéalement entre novembre 2014 et janvier 2015 :)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Mes loulous vivent dans une Furet Tower (chaque sexe la sienne, les filles n'ont que la moitié d'ouverte pour l'instant, vu qu'elles sont deux). Coté alimentation, ils ont des SSS, ainsi que des extras (fruits/légumes) quotidiens, et moins quotidiens (surimi, un peu de gruyère...). La litière est pour l'instant en lin avec des toilettes de chanvre, mais dès que l'automne sera là, je vais tester le drybed (même si j'ai deux puces grignoteuses, il faut tester pour savoir si cela passe). Pour les sorties, c'est le canapé, et quand nous aurons déménagé, j'espère bien pouvoir leur aménager un coin un peu plus grand :)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis sur Paris, et j'accepte les covoiturages.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Mon site en cours de construction est ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.