Aller au contenu
vali753

Grosse grosse diarrhée mystérieuse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je viens vers vous aujourd'hui pour un sujet très sexy :( mon rat Mushu a une grosse diarrhée. Et je ne sais pas d'où elle vient. 

 

Je résume la situation:

 

Mushu a deux ans aujourd'hui. Il souffre depuis fin août de problèmes respiratoires. Il d'abord été mis sous cortisone, puis sous aérosol-thérapie fin octobre début novembre (à la Suisse, donc une partie des médocs donnés par voie orale, d'autres par l'aéro). Cela faisait beaucoup de médocs sans succès. On soupçonne des tumeurs aux poumons. Il a eu de la diarrhée, et j'ai décidé de tout stopper. Ses selles sont redevenues normales la semaine passée.

 

Mais depuis deux jours, il a de nouveau beaucoup de diarrhée. Aujourd'hui c'était même très liquide. Je l'ai isolé, la véto m'a demandé d'arrêter (on a repris depuis ce week end la cortisone) et on a rendez vous demain matin chez le véto. Il a de la banane et du riz, mais mange très peu. Je pense qu'il a associé la nourriture à ses coliques.

 

Rongeur Digest n'existe pas en Suisse, donc je ne sais pas si je peux demander un équivalent? :( 

 

Plusieurs questions:

 

Est-ce que cela pourrait être dû au stress? Il y a quand même des nouveaux, mais depuis trois semaines, et il reste avec eux sur le canapé (ce sont des bébés) alors que si c'était eux qui le dérangeaient il pourrait se tirer… ? 

 

Est-ce que des tumeurs seraient en train de se développer dans son système digestif?

 

Merci pour votre aide. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.