Aller au contenu

a toi mon Planplan


jlaigle

Messages recommandés

Nous étions venu pour ton frère mais n'avons pu résisté a ta frimousse.

nous n'avons pas eu trop de mal a te trouver un nom: Rantenplan.

T'as démarche nous fesais rire, au moindre bruit tu temettais a ramper tu nous a bien fait rire.

Lorsque l'on vous a présenter toi & ton frere au copain, on a été mort de rire avec ta z'humaine: un vrai petit boxer qui monte sa garde... Mais au bout de 2-3 présentations tu t'es appaisé et soumis a la hiérarchie ainsi que guismo d'ailleur...

tu t'es tres vite attaché a notre Momo, ton chef qui te pleure maintenant en silence... Ne t'inquiete pas on veille sur lui pour toi maintenant...

Nous n'avons pas pu t'offrir la vie que tu m'héritait...

T'isoler avec guismo pendant presque la moitier de ta vie pour ne pas laisser ton frere vivre seul car lui ne s'entendait pas trop avec les copains et qu'on avait peur pour lui...

Nous avons fait notre possible pour vous remettre avec les copains (alors que les 2 premier moi c'était passé merveilleusement bien), mais cela nous aura pris presque un an...

Un an seul avec ton frangin la journée n'osant plus le laissé avec tes copains sans surveillance, du coup tu ne voyait ton pote que pendant les sorties du soir...

Jusqu'au jour ou le calme est revenu... Nous vous avons remis avec les copains, tu était si content de revoir Momo, de pouvoir te musser contre ou plutot sur lui avec ta tete de teuber qui nous faisait tant rire.

Tu as toujours aimé nos papouilles meme si pendant "l'isolement" ce n'etait que dans ta spout ou n'importe ou dans votre maison tu nous le fesait bien savoir en craquotant parfois si fort que j'en avait peur a tes dents. tu n'aimais pas etre pris dans les bras c'est tout... ou pour nous faire comprendre que toi tu voulais etre avec les copains...

Dés que tu a retrouvé les copains tu as changer, tu me sautait meme dans les bras des que j'ouvrais la porte de votre maison... tu as meme reussit a changer ton frere avec tes copains mais aussi avec tes humains, car lui aussi maintenant nous saute dessus pour etre pris dans les mains alors qu'avant il était distant avec nous...

Je m'en veu de ne rien avoir vu venir... Lundi soir tu t'es affaibli d'un coup, je ne t'ais pas entendu tomber ni te bagarer, juste trouver au rdc de ta maison, affaibli presque amorffe de l'arriere train...

tu m'as laisser d'osculter puis apres un bref calin fait comprendre que tu voulais retourné dans ton lit, j'ai dis a t'a z'humaine de venir te voir... tu lui as fait des papouille et tu es venu sur moi pour ton dernier voyage. tu t'es endormi rapidement dans ma main... calmement, tu avait ton petit sourir a toi mon teuber que j'aimer temps!!!

tu nous manque bon voyage a toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gogox, ca change du non mais c'est bon c'est pas comme si c'etait un chat ou un chien, tu va pas me faire pleurer pour un rat... C'est toujour sympa a entendre ce genre de truc, et vive les collegues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation avec un animal est différente selon la personne en face ;)
Et puis un chat ou un chien les gens disent aussi qu'il ne faut pas pleurer pour eux. Au bout d'un moment il faut savoir ! ^^'
De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.