Aller au contenu

KRL Hostess Twinkie xXx ZOM-RMM Duck-Billed Platypus


lorien

Messages recommandés

KRL Hostess Twinkie xXx ZOM-RMM Duck-Billed Platypus

Portée prévue pour : saillie dans la nuit du 22 au 23 décembre, naissance vers le 14 janvier

Nom du futur père : ZOM-RMM Duck-Billed Platypus

platy.jpg

•Description : Topaze irish standard rex.

•N° LORD : ZOM36543M

•Provenance et généalogie : Né chez Diane (Z Orange Mécanique) portée en collaboration avec Manzelle (Rat-masse-miettes) -Généalogie

•Age et poids à la saillie : 16 mois et environ 600g

•Caractère et informations diverses : Platypus est un gros nounours tout doux, plutôt proche de l'humain, très léchouilleur et assez dominant dans son groupe (ça se chamaillait souvent avec Ginger, sans vrais bobos toutefois). Niveau santé RAS pour lui.

Nom de la future mère : KRL Hostess Twinkie

ob_47c10.jpg

•Description : Agouti burmese base hima, Berkshire standard rex.

•N° LORD : KRL40743F

•Provenance et généalogie : Née chez moi - Généalogie

•Age et poids à la saillie : 6 mois et 285g

•Caractère et informations diverses : Twinkie est tout comme sa sœur, joueuse, coquine et vive, toujours contente et toujours de bonne humeur. Niveau santé RAS.

Prévisions de portée
Bon ça n'a pas changé j'aime toujours pas les calculs moi xD
Dumbo et standards (les deux parents sont porteurs dumbo)
Lisse, rex et double rex possibles
Niveau couleurs agouti, noir possible si Twinkie le porte mais pas sûr. Bleu russe possible, plus surprises selon ce que portent les parents (beaucoup de choses communes traînent dans la géné à plus ou moins grande distance, et beaucoup de choses sont ressorties sur la portée de Ceresia, la sœur de Platypus, donc à voir...)

But de la portée et circonstances de la portée :
Cette portée a avant tout pour but de me permettre de continuer la branche dont est issu Platypus, qui descend du mariage de Princess Carwash et Feirefiz . Les tantes de Platypus n'ayant pas eu de portées, c'est pour moi le moyen de récupérer la branche à la maison pour pouvoir continuer ensuite dans l'optique de ressortir le RED autant que possible. J'ai choisi de le marier avec une femelle dont je connais très bien la famille, et Twinkie étant burmèse tous les petits seront porteur RED et siamois ou albi, et j'aurais donc pour la suite plusieurs options possibles, et la possibilité de "tracer" le RED si je ne peux le ressortir au mariage suivant. Il y a une très légère consanguinité mais elle est de l'ordre de 1% donc elle n'aura pas grande incidence.

Informations complémentaires

•Date d'adoption possible : à voir selon la date de saillie, mais aux 6 semaines des ratons, rien d'exotique quoi...

•Tarifs : 20 € / pré réservations ouvertes (à voir en MP et pas sur le post merci)

•Départements d'adoption possible : Oise, RP et partout ailleurs si covoit sérieux.

•Conditions d'adoptions : Conditions habituelles (habitat adapté, nourriture adaptée, sorties journalières, véto quand nécessaire, nouvelles régulières...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, comme précisé sur le post, et conformément aux règles du forum, tout ce qui  à trait aux demandes de pré résa et aux adoptions est à voir en message privé et non sur le post de la portée :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.