Aller au contenu
chloeh

Les ratés semblent peureuse dans leurs nouvelles cages.

Messages recommandés

Bonjour, j ai récemment acheter une très grande cage pour mes ratounes d un an et demi. Mais il se trouvenmque depuis hier, elles sont dans un coin de la cage, et ne bouge pas, elles viennent vers moi quand je m approche, mais refusent de descendre dans les étages plus bas de la cage; elles ont même préférer uriner dans leurs maison plutôt que descendre au niveau de la litiere. J ai mis à disposition de la nourriture a côté d elles et a priori elles mangent. Mais sa m inquiète qu' elles ne cherchent pas à explorer alors que d habitude, elles sont très curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee pour les fautes, le t9 est plus fort que moi a priori !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, cela fait combien de temps qu'elles sont dans la nouvelle cage ?

 

A chaque fois que j'achetais une nouvelle cage, ils leur fallaient un temps d'adaptation pour ne plus avoir peur du nouveau lieu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. Quand elles sont passées à la furet tower elles ont mis un bon mois pour descendre dans la partie basse. Laisse leur un peu de temps et mets des trucs cool qu'elles aiment manger où tu veux qu'elles aillent (enfin c'est ce que je ferais).

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.