Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Désolé non je n'ai pas de photo, mais oui la boule avec de l'eau ne ressemblait pas du tout à ça ^^

j'ai envie de dire merci la poste surtout que tu l'avais bien protegé !!!  :/

mais on le mettra quand meme sur le sapin ;) 

Posté

Salut, alors pour répondre a Aggie, le sirop c'est dans le rayon spécial produit lorrain de mon super marché donc je suppose que ce n'est pas trouvable facilement hors lorraine. La marque c'est : en passant par la lorraine

Pour les sablées la recette c'est cela : 

• 250 g de farine à gâteaux
  • 1oo g de sucre en poudre
  • 125 g de beurre
  • oeuf
  • 1 pincée de sel
  • 50g de sirop de mirabelle
  • j'ai enfourné 20 min a termostat 6 mais a voir en fonction de ton four. Retiré dés que c'est doré et laiser refroidir avant de manipuler.

Sinon je n'ai pas pris de photo du mien et je le regrette car  c'était de chouette chose, dés que j'aurais un moment je rassemble tout et fait une photo pour vous montré.

Aggie je me rappel plus si tu avait d'autre question, je ne trouve plus ton post

Posté

encore des cadeaux qui n'avaient pas été dévoilés !!! vous avez été gâtées :)

MAM : j'ai planté les grimpantes, ça pousse !!! je fais une photo demain :)  je vais semer les radis et salades à couper ce week-end

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.