Aller au contenu

Beau ratounet pour future pucette!


Mayella

Messages recommandés

Bon, bah voilà, je me lance en avance, car le loulou recherché est encore assez jeune (autour de 5 à 8 mois environs). Mais bon, vaut mieux s'y prendre à l'avance!

Le reproducteur


Son/sa fiancée idéal/e


  • Description : Pas de couleur particulière. Une préférence pour le dumbo, mais non rédibitoire! En revanche, je veux des petits marquages! Je ne souhaite pas travailler le PED pour me retrouver avec des rats blancs ^^ De l'uni au Hooded, en passant par les Varitrucs, donc.
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Je souhaite un mâle qui aura 15-18 mois en mars 2016 et qui a une ascendance connue, mais surtout suivie. Je préfère n'avoir que les parents et les grand-parents avec toutes leurs fratries plutôt que d'avoir dix générations au dessus sans aucune information.

La saillie


  • Date de saillie envisagée : mars 2016
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) Pour les saillies, cela sera à discuter avec le propriétaire du mâle, pour savoir qui bouge chez qui. En revanche, une quarantaine stricte d'un mois avant départ sera à effectuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu es d'où?

j'ai un mâle INC qui vient de reproduire, et je fait un suivi de  la fratrie entière ( ce sont mes conditions d'adoption).Il est Havane marqué Irish. il aura approximativement 18 mois en mars 2016 . Les petits sortis jusque là sont uni,marqués irish, noir, gris mink, beige, porteur RED pour la première portée . la 2eme est moins représentative car la mère est albinos porteuse agouti. j'ai donc eu du noir irish, du hooded agouti, de l'agouti irish et de l'albinos ( mais quoi en dessous??? )

je suis du 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis de Paris, mais mes partenaires, Chayam et CeriseVerte qui géreront les portées, sont de l'Est de la France.

 

En revanche, je recherche vraiment un mâle avec une ascendance suivie, donc pas d'INC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.