Aller au contenu

Portée Kinder 6 ratons à adopter


Azazel

Messages recommandés

Le père Whale


Date de naissance : 3.09.2014

Provenance : (animalerie, raterie?) raterie

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) oui faut que je le redemande

Description : Whale est un mâle bleu russe étoilé, dumbo lisse, c'est une grosse patate d'amour.il adore les câlins, il adore les caresses, c'est une vrai perle avec les humains à qui il fait volontiers des bisous.

mini_206460AWhale.jpg


 

La mère Ruby


Date de naissance : Elle a environ 7 mois

Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //

Description : Ruby est une ratte husky noire, lisse standard qui commence à décolorer. C'est une petite nénette curieuse mais un peu flipette (bien que c'est dernier temps elle ne soit pas contre des caresses et un câlin !) mais calme et posée.

mini_622327Amaman.jpg


 

Les rats


Date de naissance : 22.05.2015

Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) //

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 ratons, 3 mâles et 3 femelles! 

 


1907488_1412603865734219_416782611946635

Coucou vous, moi je suis Arya, une des trois petite femelle né chez ma maman. Je suis Irish noir lisse standard. J'ai déjà mon petit caractère, mon humaine dit que je suis une fille très posée mais quand même assez vive. En dehors de ça je suis une grande joueuse et une sacré bisouilleuse <3 Mais attention je suis le genre de Dame n'aime pas qu'on bouscule son emploi temps. Oui, oui, j'aime que mon quotidien soit rangé et clair... 

 

11401079_1412605695734036_81961615741003

Hello vous, moi c'est Cerseï, deuxième petite femelle. Je suis toute noire uni lisse standard. Mon humaine dit de moi que je suis la plus calme de toute la portée ! Niveau tempérament je suis une puce donc très calme. Je me laisse "dominée". J'entends par là qu'on peut me prendre, me renverser sur le dos pour regarder mon joli ventre noir sans que je ne bronche. =) Je suis une grande caline et une sacré bisouilleuse <3 Je me laisse prendre facilement et viens de moi-même dans la main des humain.

 

10986821_1412607605733845_30180496465362

Yop les loulous, moi c'est Daenerys. Je suis la dernière petite femelle. Mon poil est irish noir lisse standard. Je suis la plus speed des filles, mais pas de panique mon humaine ne me dope avec des choses pas légal ! D'ailleurs on voit que je suis une pille électrique, mon humaine n'arrivait pas à prendre une jolie photo. Je suis donc une fille très active ! Je suis toujours la première à sortir la dernière à rentrer. Très speed je me montre aussi très curieuse. J'adore jouer avec les doigts humains, même si j'ai tendance à les prendre pour des knackis ball... Mouhahahaha !

 

11011123_1412626092398663_18243950861679

Hello, je m'apelle Jorah ! Je suis un mignon petit Irish qui ne demande qu'une seule chose... Des calins ! Je fais plein de bisous plein de calin, je suis une vraie patte bien posé, j'adore me poser dans un coin pour me reposer et dormir dans des positions assez farfelu, mon humaine m'a retrouver en train de dormir les quatre fers en l'air. Elle a beaucoup rigolé !

 

11257780_1412630082398264_39813679518425

Moi c'est Raeghal, petit irish très posé. Je suis aussi très curieux et très joueur. Je suis super calin, mais pas trop longtemps non plus faut pas trop en demander non plus ! Comme mon frère j'adore les coins douillés ou je me repose dans des positions aussi improbable que ridicule, la tête dans le vide et le cul dans le spoutnick..

 

11401272_1412634472397825_17907464482874

Mes hommages à tous, je suis le petit Viserion, un petit irish tout mignon. Je fais partie des plus speed de la bande, mais je ne suis pas dopé rassurez-vous ! Je suis un grand curieux et un grand aventurier qui aime bien savoir ou je met les pattes ! cela ne m'empêche pas d'adorer les câlins ! 


 


 

But de la portée et circonstances de la portée :

Portée Kinder qui est encore un mystère pour nous, je soupçonne mon fils ou mon conjoint d'avoir ouvert la cage sans vigilance...

 

L'adoption


Date d'adoption : à partir du 3 Juillet 2015

Conditions d'adoptions et tarifs : Les rats seront adoptables sous certaine condition (à voir en mp) ainsi qu'à des personnes qui connaissent les rats et pour le tarif de 10€. La raterie du papa ainsi que moi-même souhaiterions avoir un suivis de ces petits.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.