Aller au contenu

Poison Ivy cherche son batman


bountymilka

Messages recommandés

 Poison Ivy

 

8165321135025210204720452911174179281202

 

Description : irish noir dumbo rex
Provenance et généalogie : indépendante du 77 (Krist L sur le Lord). Vous trouverez les infos généalogiques sur ce document:

mini_459581image0001.jpg

Date de naissance et poids à la saillie : 31 mars 2015, saillie à ses 6,7 ou 8 mois, pour un poid de minimum 250-300g (elle est actuellement à 230 grammes)
Caractère : Une vraie folle ! J'ai adopté cette ratte pour débuter mon plan de reproduction, sans vraiment penser que j'aurais un tel coup de coeur ! Plus le temps passe, plus je m'attache. Cette ratte est un vrai pot de colle ! Aventureuse, absoluement pas peureuse pour un sous, joueuse comme pas permis. J'ai encore du mal à cerner si elle est plutôt soumise ou dominante, je dirais que pour l'instant elle se soumet mais elle semble parfois provoquer un peu mes grosses ^^ (qui au passage font presque 2 fois son poid xD, quand je vous dit qu'elle a peur de rien !). J'ai pu observer ses premières chaleures il y a peu, elle est treeeeeees expressive j'ai jamais vu ca ! Un vrai vibro sur pattes ^^. Son frère est pareil, joueur et proche de moi, et parait-il que son père est pareil. C'est un trait de caractère que j'aimerais conserver dans cette famille.
Porteur(se) : bleu russe par sa mère, et peut-être siamois (des frères et soeurs le sont).
Première portée ? Oui et dernière je pense :) Je ne suis pas trop pour les deuxièmes portées.

 

 


Son ideal de futur compagnon :

 

http://i.imgur.com/3WJG7wP.jpg

(    :mdr: :mdr: :mdr: )

 

description : Un peu égal, mais si il est dumbo ca serait bien
porteur(se) : porteur dumbo si pas dumbo, bleu russe ou siamois, mais franchement ca m'est égal !
âge et poids à la saillie : le poid minimum 450 grammes, mais je préfère les "poids lourds" xD ! Sans pour autant obèse bien sur, tout en muscle ^^. L'âge je souhaiterais qu'il ait 18 mois au moment de la saillie, mais bon si il en a 16 c'est discutable hein !
details supplémentaires : Enfaite, je cherche avant tout un mâle avec un max de généalogie connu. Attention, quand je dis un max je parle pas d'une généa de trois kilomètres, mais bel et bien d'une généa complète ! C'est à dire des infos de santé et de longévité, des ancêtres, comme des fratries. Des informations sur lesquelles on puisse travailler quoi !

 

 


Informations complémentaires :

 

date de saillie envisagée : Si on est meticuleux, ca serait entre le 31 septembre et le 31 novembre
trajets possibles : J'habite en Suisse mais je peux me deplacer (en train) si il le faut. Je préfère tout de meme ne pas "stresser" d'avantage la petite avec des voyages longs, donc si le mâle se déplace, c'est l'idéal.
conditions de saillie : Il faut que le propriétaire du mâle ait la même éthique que mois. Bien sûr une divergence d'opinion sur certaines choses est normale, mais lorsqu'il s'agit de la santé et ou du bien être de nos rats, j'aimerais qu'on soit sur la même longueur d'onde ! Je souhaite donner très peu de droit de repro, comme la famille débute, afin de pouvoir stopper rapidemment la lignée si problèmes il y a. C'est à dire un mâles chez moi, un mâle ou une femelle chez le proprio du mâle si il le souhaite, et éventuellement un troisième, à discuter.
raisons de la portée : débuter mon plan de reproduction, et ma raterie par la même occasion. vous trouverez toutes les infos sur mon site: http://rateriejardineden.wix.com/raterie-jardin-eden


Vos coordonnées: Vous pouvez me contacter ici-même, vias le formulaire présent sur mon site, ou via l'adresse mail suivante: rateriejardineden@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on ne peut pas éditer, ducoup de donne des corrections ici:

 

- Je ne vais pas garder un mâle sur la portée mais une femelle, conformement à mon plan de repro (voir sur mon site), afin de croiser avec CRV Dr Gabs à la prochaine génération.

- Dans les critères physique j'ajouterais que le rat peut être RED ou PED (Dr Gabs portant certainement un des deux), car c'est un phénotype que je souhaite travailler par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Tsukina

Gab a  beaucoup  plus de chance de porter le PED que le RED, d'ailleurs il me semble pas que le RED traîne, ou de façon lointaine coté CRV ! 

 

 

Essaie peut être plutôt de voir du côté du mink et du bleu russe, m'enfin dfaçon il faut que ça reste un critère secondaire ! 

 

 

En espérant que ta puce trouve son prince  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine reflexion au sujet de Gab's, et j'hésite à faire deux familles différentes, afin de ne "pas perdre" le RED/PED du côté de Gabs. Et me concentrer sur les dérivés du mink/bleu russe avec Ivy. Mais comme tu dis, c'est de toute facon un critère secondaire. Ah oui, je sais pas pourquoi, j'ai cru voir du RED du côté Timinus alors que c'était du Ped !

La puce a peut-être trouvé un prétendant (il est trop beauuuuuuuuuuu gnuaaaaaa). Mais je laisse le post ouvert à d'autres possibilités, en plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.