Aller au contenu

[Replacement] [75] Urgent Tomy ce retrouve seul ..


Titia75

Messages recommandés

Informations :

 

* nom : Tomy

* Description : Capé Mink micro étoilé standard lisse

* Provenance : Adopté avec ses deux frères décédés chez Ophélie Holmes qui a récupéré la portée et la maman chez une particulière dans le 91 qui s'en occupait mal et laissait la maman avec le mâle pour faire portée sur portée pour avoir de bébés.

* Généalogie: Pas de généalogie ni numéro Lord..

* Date de naissance : estimé à mi-mars (le 15) car pas de date précise malheureusement.

* Autres informations: C'est le rat de ma petite sœur. Il est câlin et bisouilleur, c'est un rat assez costaud d'un bon gabarit il est très attachant ! Son seul défaut est qui' mord un peu fort quand il joue.

* Antécédents de santé : aucun jusqu'a maintenant mais Oliver sont frère est décédé à mois d'1an d'une malloclusion dentaire et Roy il y a 1semaine de détresse respiratoire suite à une faiblesse au cœur. Tomy risque donc lui aussi d'avoir des soucis donc les frais de veto ne sont pas à négliger !

 

Raisons conduisant au replacement :

Tomy le rat de ma sœur ce retrouve seul suite au décès de son frère. Jai d'abord pensé à intégrer à mes rats mais ils sont vieux ils sont 2ans et 2ans et demi et les connaissant j'ai de gros doute sur le fait qu'ils acceptent Tomy.. Puis je me dis qu'ils vont partir et Tomy ce retrouvera donc de nouveau seul et il devra de nouveau changer de foyer et subir encore une intégrations.. J trouve que c'est trop de stress pour rien au final :/ hors de question de le garder pour nous et qu'il reste seul à son âge.. D'où le replacement.. Ca nous déchire le cœur mais nous pensons que c'est la meilleur solution pour lui, mes rats..

 

Informations complémentaires

 

* date limite : le plus vite possible

* Conditions d'adoptions : une discution sur les futurs conditions de vie, Holmes aura un regard sur les adoptants et je serais très exigeante.. J'aimerais qu'il aille dans une famille avec 2 rats minimum je pense que c'est mieux pour lui. Une famille avec de bonnes connaissances sur les rats. Je re précise qu'il faudra sans doute l'enmener chez le vétérinaire. J'exige surtout des nouvelles très régulières !

* Départements d'adoption possibles : 75,78,95

* Covoiturage possible ? Oui

* Matériel fourni ? Non

 

*Vos coordonnées : par sms au 06 72 25 98 02 par mail lwimille@gmail.com ou sur Facebook Titia Wimille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.