Aller au contenu

INC/PVC Max X PVC Elsa


Invité Tsukina

Messages recommandés

Invité Tsukina

Portée INC/PVC Max X PVC Elsa

 
Portée née le 11 juillet 2015  
couple10.jpg

 

 
 
Nom du futur père : Max  
  •  
  • Description : Canelle hooded standard lisse
  • Provenance et généalogie : Sacha provient d'une portée kinder d'animalerie.
  • Age et poids à la saillie : 20 mois , 475g 
  • Caractère et informations diverses : Max est un mâle un peu plus hormoné que son frérot mais tout aussi sage, caline et posé ! J'ai intégré Max à mon groupe de mâles étant donné qu'il a perdu son frère il y a peu ( Sacha ).. Tout s'est très bien passé, il se soumet plutôt facilement 
 
Nom de la future mère : Elsa
  •  
  • Description : Bleu us agouti berkshire dumbo rex
  • Provenance et généalogie : Née à la maison, de la portée TDB Han Byul X PVC Calisto
  • Age et poids à la saillie : 5/6 mois
  • Caractère et informations diverses :  Elsa est une puce assez timide, pas très curieuse mais très proche de l'homme, elle adore faire des bisous ou dormir dans les pulls, elle est très calme autant en sortie que dans la cage avec sa copine. C'est aussi une pouickeuse  
 
 
But de la portée
 
 
Informations complémentaires
 
Pour moi cette portée me permet tout d'abord de continuer la famille que j'ai commencée en juin 2014, initialement prévue pour le projet commun avec Dune et Amelpal, mais au vu des marquages et la mort de Sacha, nous écartons la portée du projet. Ma famille est une famille que j'affectionne énormément, j'ai déjà 3 générations à la maison, ce sont des rats en général très calmes, très joueurs et très proches de l'homme.
 
Sur la portée Elsa et sa fratrie, je relève quelques comportements qui ne me plaisent pas forcément sur quelques loulous de la fratrie ( des rats capricieux, qui couinent un peu pour rien). J'espère que Max , relèvera un peu le niveau, on voit également que papa Han Byul a ramené un peu d'hormones.
 
Niveau santé, la famille d'Elsa reste plutôt jeune, la génération 1 (INC Lili) est plutôt mitigé.. On observe des soucis, mais qui ne sont pas forcément liés. Je surveille malgré tout les soucis neurologiques sur cette branche. Côté papa Han, les informations étaient plutôt bonnes, malheureusement la fratrie de Han est en grande partie décédée chez l'adoptante ( Nadège ), toutes les informations jusqu'à leur 20/21 mois sont notées dans le suivi. Une tumeur maline à l'utérus chez la sœur de Han, et une tumeur mammaire développée a plus de 2 ans sur sa grand-mère.
Coté Max, tout le monde va bien, il y a peu d'informations. Un des frère est décédé d'une infection urinaire  ( et depuis la mise bas, Sacha le frère est décédé à priori d'une tumeur hypophysaire ) 
  •  
  • Date d'adoption possible : 22 aout
  • Tarifs :  15 euros de frais d'adoption + frais de co voiturage éventuel 
  • Départements d'adoption possible : 85/44/17 et bien sur ok co voiturage ( co voiturage pour la RP  à prévoir ) 
  • Conditions d'adoptions : Les conditions d'adoptions sont sur mon site => ICI
 
 
 
La saillie a été faite chez ma soeur ( les rats étant les siens et non les miens ) mais les bébés grandiront  à la maison, étant donné que ma soeur est enceinte et qu'elle ne souhaite pas gérer une portée.
 
 
Il y a 8 maloux et 6 femelles ! 

Les mâles rex
 
dscn4714.jpg
 
Les mâles lisses
 
dscn4715.jpg
 
 
Les filles lisses
 
dscn4810.jpg
 
Les filles rexs
dscn4811.jpg
 
Vracs
 
Petit male rex
 
dscn4716.jpg
 
2 femelles lisses 
 
dscn4717.jpg
 
 
dscn4812.jpg

 

 

 

Des photos plus en détails ont été ajoutés sur la page de la raterie, ainsi que sur le site !

 

Voici les photos sur facebook CLIQUEZ ICI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Tsukina
Badoo

 

11800010.jpg

dscn6411.jpg

dscn6710.jpg

dscn6810.jpg

 

Edarling

 

11698510.jpg

dscn6410.jpg

dscn6711.jpg

dscn6811.jpg

 

 

Ces 2 mâles sont les derniers de leur fratrie à adopter, ils ont maintenant 6 semaines. Ils sont tous les 2 très curieux et surtout très joueur !

Badoo avait un caractère plus affirmé que son frère au début, maintenant on peut dire qu'ils sont tous les 2 égaux ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.