Aller au contenu

[ADOPTION] [25 - 75 - covoiturages] Bébés de Shiloh et Skittles à réserver pour Octobre (dumbo rex)


chev

Messages recommandés

Toutes les informations nécessaires sont données, pour toutes questions sur la portée merci de passer en MP / privé.

 

 

Portée de RTD Shiloh xXx INC Skittles


@ Petite présentation des heureux parents :




dscf7810.jpg

@ Nom du Futur Père : INC Skittles

* Description : uni/irish champagne (russe?) dumbo lisse (le doute subsistait jusqu'ici je le pensais platine russe donc RED)
* Provenance : animalerie
* Généalogie : inconnue

* Numéro LORD : INC43272M
* Age à la saillie : 19 mois
* Poids à la saillie : ~ 600grs
* Caractère : Skittles est un dominant qui aime sa tranquillité, mieux vaut ne pas lui chercher des poux mais il reste relativement calme et tolérant envers ses compagnons de cage.
Tout petit c'était un raton adorable et proche de moi, l'adolescence l'a pas mal changé, devenu assez indépendant, imposant, parfois chiant, je l'avais d'abord écarté de la repro pour privilégier son frère un peu plus docile.
Ceci étant, j'ai ravisé mon choix, à 19 mois il se porte bien tout comme son frère et sa soeur, il peut être un bon apport santé, ainsi que pouvoir participer à ma famille RED, le caractère sera à surveiller bien qu'il ne soit pas tyrannique.
* Santé : RAS (queue écourtée suite à une blessure)
* Post naissance : /





dscf3710.jpg

@ Nom de la Future Mère : RTD Shiloh

* Description : variegated étoilé noire dumbo double-rex
* Provenance : née à la ratterie
* Généalogie: RTD Karaneige x RTD Okapi

* Numéro LORD : RTD43929F
* Age à la saillie : 11 mois 1/2
* Poids à la saillie : ~ 400grs
* Caractère : adorable, ratte assez calme, neutre et discrète dans le groupe, plutot proche de l'homme et sociable, bonne mère protectrice
* Santé : RAS
* Post naissance : http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f146-portee-t-rtd-karaneige-x-rtd-okapi
=> Rappel de sa 1ère portée : http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f171-portee-l-rtd-shiloh-xxx-rtd-kisu



@ Prévisions de portée :

* Couleurs : noir, bleu ? mink ? RED
* Marquages : divers, possible MF
* Types : oreilles 100% dumbo, poils 100% rex

@ Date de la saillie : vendredi 21/08/2015 au soir

@ Prise de poids : /

@ Date de la mise bas : samedi 12/09/2015 dans la soirée

@ Nombre de petits : 8 bébés sont nés de leur union, 4 femelles pour 4 mâles

@ Réservations :

         * Femelle dumbo rex =
         * Femelle dumbo rex =
         * Femelle dumbo rex =
         * Femelle dumbo rex = décédée le 13/09, écrasée/étouffée ?

         * Mâle dumbo rex =
         * Mâle dumbo rex =
         * Mâle dumbo rex =
         * Mâle dumbo rex =
 

Suivi photos de l'évolution des ratons sur FB (cliquez)
 

@ Ratons adoptables à partir de : samedi 24/10/2015

@ Participation financière demandée : 15€ par raton, quelque soit le raton (réglable d'avance pour confirmer votre réservation)
@ Départements d'adoption possibles : le DOUBS (25) + covoiturages acceptés (75 / 69 / 68 / 67 etc ...)

@ Conditions d'adoptions :
- avant tout, lire tout ce qui concerne l'adoption http://les-ratoudous.weebly.com/ladoption.html
- remplir le formulaire http://les-ratoudous.weebly.com/formulaire-de-preacutesentation.html
- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
- avoir une cage suffisamment grande
- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
- me donner occasionnellement des nouvelles, je n'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis.
- ratons adoptables uniquement pour la compagnie

 

Le rat vit au minimum 2 ans et peut être fragile, en adoptant vous vous engagez à être responsable d'eux durant toute leur courte vie, ce ne sont pas des jouets dont on peut se débarrasser ou délaisser à la moindre difficulté.

Je me réserve le droit d'ignorer/refuser toutes demandes qui ne me satisferont pas.

 

Me contacter par mail en priorité si vous souhaitez réserver : sev993@hotmail.fr

 

 

- Premières photos des bébés -

 

11993299_1634032343521437_48595582411902

 

11988236_1634032346854770_27363686255807

 

11990461_1634032460188092_47045817538341

 

10421232_1634032440188094_10268603867876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Il reste 3 ratons à l'adoption, 2 femelles et 1 mâle.

Les covoiturages sont acceptés MAIS ils sont à la charge de l'adoptant, ce n'est pas moi qui gère.

 

La femelle irish noire dumbo rex

 

1957122_orig.jpg

 

6976361_orig.jpg

 

184268_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles sont intégrées chez mes adultes depuis maintenant une petite semaine, ça se passe plutôt bien.

Le mâle lui vit avec les autres mâles un peu plus grand qui sont également à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  normalement non, quelqu'un près de chez moi souhaite les adopter, j'attends juste qu'elle trouve leur future cage!

 

Par contre il y a 2 autres petites du même âge disponible sur une autre portée, il y a une berkshire noire dumbo velours, et une presque varieberk noire dumbo lisse, toutes aussi mignonnes.

Je mets 2 photos d'elles :

 

la lisse

 

8322287_orig.jpg

 

 

et la velours

 

6455014_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.