Aller au contenu

Propose RTD Salem ou Zephyr pour 1 voir 2 portées externe(s)


chev

Messages recommandés

[b] Nom du/de la Candidat(e) : [/b]  RTD Salem (ou Zephyr = frères)

[I]* Description : [/I]  uni Red Eyed Devil (noir base siamois) standard rex

(l'un des deux a un mini gant blanc à une patte avant)
[I]* Provenance et généalogie :[/I]  nés à la ratterie

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=43299
[I]* Date de naissance et poids à la saillie :[/I]  30/07/2014 , poids d'environ 450 - 550grs
[I]* Caractère :[/I]  les 2 ont toujours été des mâles (très) cool, sociables, bien dans leurs pattes (il ne me semble pas avoir vu de crise d'adolescence), au sein du groupe tout se passe bien ils sont assez effacés/neutres.
Curieux, à tendance réservés, contact assez facile avec eux, doux et un peu "empotés" avec l'âge.

[I]* Porteur(se) :[/I]  dumbo, éventuellement bleu us/russe
[I]* Première portée ?[/I]  oui et non (peut-être une gestation en cours)

 

 

Quelques photos que j'ai prit ces jours ci de celui que j'ai mit en couple (le plus "dodu")

(désolé pour la qualité, faites avec mon tel..)

20160318.jpg

 

20160316.jpg

 

20160320.jpg

 

20160315.jpg

 

20160319.jpg



[b]Son idéal de futur compagnon :[/b]

[I]* description :[/I]  Femelles exprimant ou portant les dilutions (siamois, BES, BEH, himalayen, burmese, REDevil, BEDevil, burmese marbré ... )
[I]* porteur(se) :[/I]  porteuses de dilutions obligatoirement (si pas exprimé)
[I]* âge et poids à la saillie :[/I]  grand minimum 5/6 mois et 300grs (ne suis pas contre une femelle ayant déjà reproduit, dans ce cas 13 mois maximum)
[I]* détails supplémentaires :[/I]  la ou les femelles devront obligatoirement avoir une famille et donc une généalogie CONNUE au minimum jusqu'aux grand-parents.

Cette famille doit être suivie et donc les antécédents familiaux doivent être connus, vous permettant d'identifier clairement les problèmes présents.

Je recherche des femelles avec le MOINS de tumeurs possible dans la famille proche (puisqu'il s'agit du principal point faible de la famille de Salem et Zephyr (tumeurs principalement mammaires autour des 18/20 mois)

J'aimerais également éviter les AVC (étant ressortis sur la descendance de leur tante Djinn)

J'insiste bien sur le fait que je n'accepterais pas de femelle d'origine inconnue ni avec peu d'informations.


[b] Informations complémentaires : [/b]

[I]* date de saillie envisagée :[/I]  dès maintenant, le plus tot sera le mieux (étant donné l'âge des 2 frères)
[I]* trajets possibles :[/I]  Salem et Zephyr RESTENT chez eux, je ne tiens pas à les faire voyager et ne veux pas les faire stresser ou prendre d'autres risques ...
Vous pouvez bien sur venir sur place chez moi pour y déposer vos rattes, ou si ce n'est pas possible, la/les femelles peuvent arriver par covoiturages sans problème, nous nous organiserons.

[I]* conditions de saillie :[/I]  J'accueille la ou les futures copines à la ratterie, elles pourront être installées à part au salon, je possède le matériel nécessaire, je ne demanderais rien pour leur séjour, en revanche j'exige de pouvoir adopter 2 ratons minimum sur la portée à naître.

Vous gérez la portée, MAIS j'ai mon droit de regard sur les potentiels adoptants (si quelqu'un ne me convient pas je refuse qu'il adopte)

Les droits de reproduction devront être très limités !  Idéalement donnés uniquement aux ratons que vous et moi garderons.

Si vous comptez reproduire et poursuivre la descendance, j'attends des conditions de reproduction sérieuses et suivi de la famille.

[I]* raisons de la portée : [/I]  J'ai longtemps hésité à faire reproduire l'un de mes 2 frangins (à cause de quelques soucis sur d'autres branches), mais en voyant qu'ils se portent toujours bien à presque 20 mois , et que leurs 2 soeurs vont également bien actuellement (et ne présentent pas de tumeurs)

Je me dis qu'il serait bête de ne pas avoir de descendance d'eux pour tenter de continuer la famille par cette branche là.

Dans l'idéal j'aimerais 2 descendances différentes d'eux (voir 3) pour me permettre de voir comment chacune évoluera dans le temps, et ainsi choisir de poursuivre avec celle qui se portera le mieux.



[B]* Vos coordonnées*[/B]  par mail  sev993@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.