Aller au contenu

ADOPTÉS - [REPLACEMENT][77 et IDF] 2 rats mâles frères 7 mois husky gris et hooded noir


aure142

Messages recommandés

Rats à replacer cherchent nouvelle famille

 

 

 

Informations :

 

* nom : Marcus et Ulrich

* Description : Mâle entier Hooded noir ; Mâle entier Husky gris pâle

* Provenance : particulier Fleury-Merogis (91)

* Généalogie :

* Numéro LORD :

* Date de naissance : Début septembre 2015

* Autres informations:

* Antécédents de santé : Aucun

 

Raisons conduisant au replacement:

Marcus et Ulrich m'ont été confiés par une dame n'ayant plus le temps de s'en occuper, sous réserve de ma part d'une bonne cohabitation avec mon rat (ayant récemment perdu ses compagnons) sinon reprise. Le problème est que mon loulou a commencé quelques jours après le recueil de Marcus et Ulrich à se paralyser du train arrière, ce qui demande énormément de temps et d'attention. De par son nouvel état de santé, le vétérinaire pense qu'il vaut mieux qu'il reste seul, les deux jeunes rats voulant jouer avec lui, le faisant chuter et perdre l'équilibre régulièrement. La dame m'ayant confié Ulrich et Marcus a changé d'avis et ne veut plus les reprendre, je leur cherche donc une nouvelle famille.

 

Ulrich est un petit gars très curieux et sociable, il viendra sur vous de lui-même très rapidement sans aucune crainte.

 

Marcus est un petit peu plus craintif, mais manipulable et pas du tout agressif. Il suit son frère partout.

 

Aucun des deux n'est mordeur.

 

Informations complémentaires

 

* date limite : aucune

* Conditions d'adoptions : les 2 ensemble si possible

* Départements d'adoption possibles :77 et île de France

* Covoiturage possible ? Oui à votre charge

* Matériel fourni ? Cage, litière et nourriture fournies

 

*Vos coordonnées :

Mail: aurelie.feraud@hotmail.fr et 0625615253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.