Aller au contenu

[TROUVÉ] achat d'une savic simple d'occasion ou modèle approchant.


spoky920

Messages recommandés

Bonjour!

 

Me voici donc dans un autre topic =)

je re-raconte ma situation,

 

mon amie vient de sauver des labos 3 rats, nous cherchons donc une nouvelle cage idéale!

J'ai une fer plast jenny tailler furet, que je lui passerai certainement pour ses 3 rats, et moi j'aimerais investir, j'en ai assez pour ma part de me tordre le bras pour la nettoyer, ca fait 11 ans que je l'ai, je pensais donc investir dans une royal savic dont j'entend parler depuis tant d'années!

Ou bien! un autre modèle qui resemble à ça, avec porte ouvrantes sur le devant totalement!

Car je n'ai pas besoin d'une cage aussi haute!!

 

Je me donne un mois pour trouver ça.

Pour l'instant je suis à New york, alors soit mon amie ira la chercher elle-meme a pied si c'est pas loin, soit je viendrais moi meme a mon retour fin mai en voiture.

Si vous avez ça, ou si vous connaissez quelqu'un qui possède ce sézame, je suis prête à venir chercher ça en voiture si ça rentre dans ma twingo, max à 2h,3h de voiture de paris car je suis encore conductrice débutante!

 

 

Voilà, j'espère que mon annonce touchera au but :)

Merci beaucoup,

 

Misstrot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Okay, après quelques recherches, j'ai découvert que les cages savic simple existaient, ce qui est largement suffisant pour moi, je cherche donc ce système de porte avec la taille de la savic simple.

(Si un modo passe par là, pourrait-il corriger mon titre en enlevant royale et en le remplaçant par simple? merci!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.