Aller au contenu
LeïaZazie

Intégration rattoune

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum. Il y a presque 3 mois j'ai récupéré une ratte d'une animalerie car elle allait être donnée aux serpents. Elle est née sans queue et il est impossible pour l'animalerie de la vendre. Je dois avouer que je n'y connaissais rien en rat.

Après plusieurs recherches j'ai compris qu'il lui fallait une copine alors j'ai adopté une autre ratte cette fois si chez une dame il y a une quinzaine de jours.

J'ai fait la quarantaine comme prévu et je l'ai ai fait se rencontrer. Cependant, j'ai l'impression qu'aucune d'elle ne veut accepter la soumission.

Je m'attendais à ce que ma plus vieille ratte veuille dominer la plus jeune mais j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire mais qu'elle ne se laisse quand même pas faire.

 

La plus jeune essaye de monter sur la premiere et lui fait sa toilette plutôt "violemment" mais la plus vieille n'apprécie pas meme si elle se laisse faire. Cependant, la vieille met quand même des coups de pattes arrières et essaye parfois de monter aussi sur la plus jeune.

 

J'ai pris une video mais je ne sais pas si c'est possible de la poster sur ce forum.

 

En tout cas si certaines/certains peuvent m'éclairer à ce sujet ce serait très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.